Présentation de Perejules
Présentation de Perejules
Bonjour à tous et toutes .
Je suis un " vieux " motard dans l'âme de 63 ans .
Permis en 1971 , j'ai possédé 5 motos ( Suzuki 250 T2 , Yam 350 RD , Harley -davidson 125 ex - Aermacchi , Guzzi 750 S , Yam TX 250 ) jusqu'en 1995 où j'ai arrêté pour cause de passagère plus motivée .
La moto c'est super , mais seul c'est pas drôle . J'aime partager les bonnes choses de la vie .
Retraite , changement de vie , la nostalgie que je trainais depuis 20 ans s'est réveillée et avec une nouvelle compagne ayant envie comme moi de vivre pleinement ces belles années de liberté , je me suis décidé : je remets ça !
Epluchage de magazines , renseignements sur internet , je me suis décidé pour une Deauville 650 qui me semble être un bon compromis .
Et j'ai découvert ce site dédié à la Deauville et au grand-tourisme . Heureux d'être enfin de retour dans la grande famille motarde . Je reçois ma " belle " dans une quinzaine de jours .
Au plaisir de vous retrouver sur la route .
Je suis un " vieux " motard dans l'âme de 63 ans .
Permis en 1971 , j'ai possédé 5 motos ( Suzuki 250 T2 , Yam 350 RD , Harley -davidson 125 ex - Aermacchi , Guzzi 750 S , Yam TX 250 ) jusqu'en 1995 où j'ai arrêté pour cause de passagère plus motivée .
La moto c'est super , mais seul c'est pas drôle . J'aime partager les bonnes choses de la vie .
Retraite , changement de vie , la nostalgie que je trainais depuis 20 ans s'est réveillée et avec une nouvelle compagne ayant envie comme moi de vivre pleinement ces belles années de liberté , je me suis décidé : je remets ça !
Epluchage de magazines , renseignements sur internet , je me suis décidé pour une Deauville 650 qui me semble être un bon compromis .
Et j'ai découvert ce site dédié à la Deauville et au grand-tourisme . Heureux d'être enfin de retour dans la grande famille motarde . Je reçois ma " belle " dans une quinzaine de jours .
Au plaisir de vous retrouver sur la route .
Pierre, 73 ans, Pierre 63 ans 18 givardon deauville 650
Re: Présentation de Perejules
Bienvenue Perejules. 
Le problème c'est que t'es pas au bon endroit là, un modo va déplacer ta présentation pour qu'elle ne concerne que toi.
Sinon le choix pour un retour d'une Dov c'est le bon choix. Balade en duo avec cette mère grand ravira ta compagne.
Bonne route et bon surf.
Le problème c'est que t'es pas au bon endroit là, un modo va déplacer ta présentation pour qu'elle ne concerne que toi.
Sinon le choix pour un retour d'une Dov c'est le bon choix. Balade en duo avec cette mère grand ravira ta compagne.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Pierre.

Ta nouvelle compagne devrait te combler.
Mais tu ne nous a pas donné de précisions sur ton achat (année, kilométrage etc etc .....).

Ta nouvelle compagne devrait te combler.
Mais tu ne nous a pas donné de précisions sur ton achat (année, kilométrage etc etc .....).
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Bonjour Perejules !
Bienvenue à toi et à tes deux compagnes en ce lieu quasi magique... Je dis ça parce que lorsque nous nous retrouvons pour une balade ou autre joyeuseté, on oublie tout le reste !
Tu ne t'es donc pas trompé !
A bientôt nous l'espérons sur le bitume (et/ou
)...
Isa & François
Bienvenue à toi et à tes deux compagnes en ce lieu quasi magique... Je dis ça parce que lorsque nous nous retrouvons pour une balade ou autre joyeuseté, on oublie tout le reste !
Tu ne t'es donc pas trompé !
A bientôt nous l'espérons sur le bitume (et/ou
Isa & François
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
:super:Bonjour Pierre et bienvenue et il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
hello et bienvenue de Normandie

habitant le centre du Pays, tu pourras facilement rejoindre les differentes et nombreuses sorties organisées par les uns et les autres
habitant le centre du Pays, tu pourras facilement rejoindre les differentes et nombreuses sorties organisées par les uns et les autres
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Bonjour à tous et toutes
Merci pour vos sympathiques messages de bienvenue
Pour répondre à Tilt ma ( bientôt ) future Deauville est de 2001 avec 28000 kms .
Couleur Bordeaux , bulle haute , pare-mains , pare-pieds , selle confort , top-case , sacoches larges , bref tout ce qu'il faut à un " pèpère " pour rouler confort .
A titre de renseignement en prévision , que me conseillez-vous comme pneus pour une conduite confortable , sûre sur le mouillé et une usure pas trop rapide ?
Merci pour vos réponses et à bientôt sur la route .
Merci pour vos sympathiques messages de bienvenue
Pour répondre à Tilt ma ( bientôt ) future Deauville est de 2001 avec 28000 kms .
Couleur Bordeaux , bulle haute , pare-mains , pare-pieds , selle confort , top-case , sacoches larges , bref tout ce qu'il faut à un " pèpère " pour rouler confort .
A titre de renseignement en prévision , que me conseillez-vous comme pneus pour une conduite confortable , sûre sur le mouillé et une usure pas trop rapide ?
Merci pour vos réponses et à bientôt sur la route .
Pierre, 73 ans, Pierre 63 ans 18 givardon deauville 650
sans hesitation, des Michelins PR4 pour le grip, la mise en temperature rapide, la durabilité et l'excellente tenue sur le mouillé
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
2001 et 28000 km????????:wacko:

Son ancien proprietaire, n'etait pas un des notres.

Si c'etait le cas, elle en aurait 128000.

Pour le choix des pneus, comme Fran 76, PR 4 sans hesiter.
Son ancien proprietaire, n'etait pas un des notres.
Si c'etait le cas, elle en aurait 128000.
Pour le choix des pneus, comme Fran 76, PR 4 sans hesiter.
Michel 69 ans
Bienvenue Pierre sur le forum:coucou: Pour les pneus, d'accord avec nos amis:super: très bon le PR 4. Bonne route.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS