Comme promis, voici un petit résumé de notre voyage en Bretagne. Il prendra certainement plusieurs posts, pour ne pas faire trop long .........
Nous sommes partis le 8 septembre, je m'souviens, c'était un mardi (tin tin tin ....)
La raison de ce choix ? Ben tout simplement parce qu'il fallait faire la révision de la Girafe, vu que je n'avais pas eu le temps avant

et que le concess. est fermé le dimanche et le lundi
Départ 7h du mat, il fait frais et humide. Heike gigote derrière pour se réchauffer, surtout que plus nous approchons, plus il fait froid

On s'arrête dans un café dans un p'tit village (pour ne pas dire un bourg) et nous voilà presque réchauffés, discutant avec la patronne qui roule en Harley .......... Dingue, on avait pourtant pas fait exprès. Nous la quittons avec ses rêves de routes 66 et ........... direction Lectoure. La température baisse encore, va t'il geler ?
Nous voilà arrivés, en retard à cause du café pris trop lentement

Donc, je donne les clés et récupère une moto de prêt. Pour éviter toute comparaison, je prend un V Strom 650 afin d'avoir un peu les pieds au sol

Bon, c'est pas gagné, quand Heike monte, voilà cette petite pétrolette qui gigote dans tous les sens

C'est sûr, manque une bonne centaine de kilos à cette moto

ça passe quand même et nous allons déjeuner. Tout compte fait, c'est pas mal la V Strom
à 15h00, nous récupérons la Stelvio, qui me regardait d'un sale oeil

C'est qu'elle est jalouse la girafe
Histoire de l'ennuyer un peu plus, j'ai fait de l'oeil Ă une magnifique Calif ..............