portugal

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Jean-marie50

Re: portugal

Message par Jean-marie50 »

Régis et Marcel vont de ce pas prendre leur plusse bô stylograffe et écrire une belle lettre,en portuguèche in le texte pour leur demander quelques prébendes et autres privilèges sonnants et trébuchants vu l'afflux carrément spectaculaire de motards-GT venant dépenser leurs modestes zéconomies em Portugal grâce aux zélogieux rat-contars des zensableurs!
A savoir:M'sieur le Ministro de Tourismo do Portugal,
Nous,Régis é Marcello,motards ,conteur et fotografe,vous demandons par la présente l'honneur et la vantage de voyager en le pays portosse à vos frais et dédomagements divers et variés,parmi lesquelles demandons 15 jours dans les zhotels de grand luxe ,histoire de nous changer de la tente,15 jours des sens gratosse vu le prix extramidable du coco de chez vous,15 jours de Sagres et consoeurs gratisse vu qu'il fait chaud au Portugal sous le casque et quinze jours de bouffe gratuite vu qu'elle est bonne,roborative et qu'elle a oublié d'être chère!
Avé tout le mal qu'on s'est donné à dire du bien de votre pays ,c'est bien le moins qu'on puisse vous demander!
En nattente de vos lettres de crédit,je vous prie de croire,m'sieur le Ministro et cher ami en la solidarité motarde du Marcello et du Régisse!
PS:attends-nous pour la cerveja du soir,on narrive bientĂ´t!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
pierre_02

Message par pierre_02 »

Il n'est pas interdit de rĂŞver:clindoeil:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Aladin83

Message par Aladin83 »

:rigol: :rigol: :rigol: Tiens moi au courant Jean Marie et dis leur bien qu'en cas de réponse négative je change de roche :-)
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Aladin83

Message par Aladin83 »

as tu eu mon MP Oanh ?:-)
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
deauv76

Message par deauv76 »

Christian, tu me diras où tu t'es arrêté et ce que tu en as pensé ?
Je ne désespère pas d'y mettre les roues un de ces jours.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Aladin83

Message par Aladin83 »

bonsoir Thierry
je suis moins doué que Jean Marie pour la rédaction de CR mais je ferai de mon mieux :-)
Chimiste92

Message par Chimiste92 »

Bravo pour ce sujet. Des commentaires et liens supers.
J'adore le portugal (2 x 15 jours de balade en voiture:confu:). Du coup j'y retourne dans 2 jours, cette fois-ci en Deauville. Je vais visiter le site paleolithique de la vallee du Coa (haut Douro). Puis descente vers Mourao, passage a Sintra et Nazare et retour sur Biarritz puis la maison.
Un pays magnifique, des gens sympa toujours aimables, un passé riche et une musique qui prend aux tripes. J'ai hâted'y être à nouveau.:-D

Image
Jean-jacques, 67 ans, 2015:55000Km Deauville 700 et St1300, 2019:Indian Roadmaste
Snoopy95

Message par Snoopy95 »

Voici les photos de notre périple Portugais 2015 (6000klms)

https://picasaweb.google.com/114036...96/Portugal2015
Philippe, 69 ans,
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »