Balade au Pays Basque

Déposez ici vos discussions relatives aux comptes-rendus de balades, sorties, rassemblements, etc ...
Chrito-13

Re: Balade au Pays Basque

Message par Chrito-13 »

Bonjour Ă  tous,
Et merci TV65 pour cet agréable moment en "BASQUESIE" :super:
Nous avons eu la chance cet été Christine et moi de passer nos vacances dans notre maison de CARRERE 64160 et comme nous avons changé de voiture je ne maîtrise pas encore le GPS. POUR NOUS RENDRE AUX GORGES DE KAKUETTA ( là aussi grand moment) j'ai choisit un itinéraire au hasard. Le hasard faisant bien les choses nous avons fait un bout de ce circuit magique (Barcus, Tardets et .... Sainte engrâce pour les gorges). Ne pas oublier d'acheter un ossau iraty dans une des nombreuses fermes :oui:
Merci et â plus
Antoine et Christine ... La mienne:rigol:
Antoine Et Christine, 70 ans, Antoine et Christine Bouc Bel Air (13) Pan ST 1300v
Tv65

Message par Tv65 »

J’ai vu où était située Carrere, c’est pas loin de Tarbes. La prochaine fois que tu passes par là envoie un MP, on peut aller faire un tour dans les hautes Pyrénées, c’est pas mal non plus, même si Christine dit qu’elle préfère la Soule. :coucou:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Chimiste92

Message par Chimiste92 »

Bravo pour ces superbes images et une bande son de reve. Ideal.
Jean-jacques, 67 ans, 2015:55000Km Deauville 700 et St1300, 2019:Indian Roadmaste
Répondre

Revenir à « Comptes-rendus »