Pieces Deauville
- Jean-marie50
Re: Pieces Deauville
Tu vois,on te l'avais dit! L'essayer ,c'est l'adopter!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Salut Philippe 
J'ai un dosseret pour Top-Case Ă vendre. . .
Origine GIVI pour Monokey E55 Maxia.
Etat Neuf.
Si ça t'interesse, on peut en reparler, en MP
A toi de me dire.
J'ai un dosseret pour Top-Case Ă vendre. . .
Origine GIVI pour Monokey E55 Maxia.
Etat Neuf.
Si ça t'interesse, on peut en reparler, en MP
A toi de me dire.
Jean-jacques, 69 ans, Deauville NT700 T.E.2008 43000km; Pan ST1300 2007 35000
il y a dosseret et dosseret ?
sur mon top case d'origine Honda il y a un dosseret "supérieur", donc fixé au couvercle du top case, mais ne sert pas à grand chose. à défaut de trouver un dosseret "inférieur" qui se mettrait sur la partie inférieur du top case, là ou il y en a vraiment besoin pour le dos du passager, je suis en train de mettre un appui tête de voiture de forme équivalente et qui en fera office !
sur mon top case d'origine Honda il y a un dosseret "supérieur", donc fixé au couvercle du top case, mais ne sert pas à grand chose. à défaut de trouver un dosseret "inférieur" qui se mettrait sur la partie inférieur du top case, là ou il y en a vraiment besoin pour le dos du passager, je suis en train de mettre un appui tête de voiture de forme équivalente et qui en fera office !
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
salut
j'avais un top case givi simply II sur la mienne , son dosseret ne servait pas a grand chose .....plus a avoir une bosse dans le milieu du dos .
j'ai ajouté un coussin (demi rond) dans le bas pour un maintient lombaires , léger mieux mais pas le top .
j'ai fini par trouver un top case de pan d'occaz et la madame a réellement vu le changement de confort .
je ne regrette vraiment pas cet achat , gain en confort , volume et en plus le rendu sur la Deauville est vraiment jolie .
j'avais un top case givi simply II sur la mienne , son dosseret ne servait pas a grand chose .....plus a avoir une bosse dans le milieu du dos .
j'ai ajouté un coussin (demi rond) dans le bas pour un maintient lombaires , léger mieux mais pas le top .
j'ai fini par trouver un top case de pan d'occaz et la madame a réellement vu le changement de confort .
je ne regrette vraiment pas cet achat , gain en confort , volume et en plus le rendu sur la Deauville est vraiment jolie .
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
J'ai fait faire une selle confort chez un sellier (130€ en liquide) et je lui ai demandé de me faire un dosseret assorti (5 €)
Donc mon idée, voir un sellier professionnel, pas particulièrement orienté moto.
Donc mon idée, voir un sellier professionnel, pas particulièrement orienté moto.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Je ne VENDS PAS mais je DONNE :
Carénages Deauville 700 ( Gauche et Droit ) rouges.
Il y a quelques années ....
Suite à la fracture d'une patte de fixation du carénage gauche, je l'ai faite réparer et elle est évidemment parfaitement fonctionnelle .
Mais, lors de l'incident, j'avais déjà commandé le jour même un neuf en remplacement et, craignant - à tort - une différence de couleur avec celui de droite , j'avais commandé aussi l'autre coté.
J'ai donc dans mon garage les deux carénages qui occupent inutilement de la place et dont je n'ai que faire .... ayant, depuis, changé de moto.
Donc:
QUI a une Dov 700 Rouge ???
QUI vient les prendre ??? ( Marseille )
Ils sont Ă la disposition ( gratuitement ) pour un Motogtiste du forum.

Carénages Deauville 700 ( Gauche et Droit ) rouges.
Il y a quelques années ....
Suite à la fracture d'une patte de fixation du carénage gauche, je l'ai faite réparer et elle est évidemment parfaitement fonctionnelle .
Mais, lors de l'incident, j'avais déjà commandé le jour même un neuf en remplacement et, craignant - à tort - une différence de couleur avec celui de droite , j'avais commandé aussi l'autre coté.
J'ai donc dans mon garage les deux carénages qui occupent inutilement de la place et dont je n'ai que faire .... ayant, depuis, changé de moto.
Donc:
QUI a une Dov 700 Rouge ???
QUI vient les prendre ??? ( Marseille )
Ils sont Ă la disposition ( gratuitement ) pour un Motogtiste du forum.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
... Euh ... Si t'a une Cébéhèf 1000 qui t'encombre, je t'en débarrasse gratos ! Non ne me remercie pas , c'est bien normal
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Salut Marc:coucou:Marc11 a écrit : Chapeau bas Roland, c'est une démarche rare ... Euh ... Si t'a une Cébéhèf 1000 qui t'encombre, je t'en débarrasse gratos ! Non ne me remercie pas , c'est bien normal
La CBF 1000 m'encombrera lorsque j'aurai trouvé une remplaçante correspondant à mes aspirations;
Autrement dit:
La MÊME ! ( tenue de route, poids, puissance, fiabilité à toute épreuve...etc... etc ) ... mais avec plus de protection.
Ne me parle pas de la 12RT ! ça fait longtemps que j'en ai envie MAIS : j'ai écris juste au dessus : Fiabilité à toute épreuve !