Bien trop tôt à mon goutZavant a écrit :les bordelais vous partez à quelle heure?
Perso pour rentrer je couperai depuis BergeracZavant a écrit :retour à Montpon vers quelle heure le soir (environ?)
Bien trop tôt à mon goutZavant a écrit :les bordelais vous partez à quelle heure?
Perso pour rentrer je couperai depuis BergeracZavant a écrit :retour à Montpon vers quelle heure le soir (environ?)
Ca fait du 7 heures environ, non ?:pleur:Christian a écrit :Bien trop tôt à mon gout
Ca raccourcit un peu...Aussi a écrit :Perso pour rentrer je couperai depuis Bergerac
Pour rendez vous a Bergerac. 7 heures 1/2 mais les pneus chauds ce sera une spéciale chronométrée.Zavant a écrit : Ca fait du 7 heures environ, non ?
oui un peu plus de 40 bornes.Zavant a écrit : Ca raccourcit un peu...
Sans passer par l'autoroute, faut reprendre 15 minutes à WAZE8-)... Trop vite pour moi. Je partirai un peu plus tot...christian a écrit :Pour rendez vous a Bergerac. 7 heures 1/2 mais les pneus chauds ce sera une spéciale chronométrée.
J'ai pas vu de rendez vous à Bergerac .......christian33 a écrit : Pour rendez vous a Bergerac. 7 heures 1/2
Oui, c'est à la sortie de BergeracBicou33 a écrit : J'ai pas vu de rendez vous à Bergerac ....... C'est Creysse, me semble t'il ?