Deauville sur circuit, est ce bien raisonnable?
Deauville sur circuit, est ce bien raisonnable?
Voir ici
Regardez la vidéo qui démontre qu'avec une Deauville, eh bien, on peut taquiner.
Entre nous je ne pensais pas voir cela, mais certains y vont et sans faire semblant.
Regardez la vidéo qui démontre qu'avec une Deauville, eh bien, on peut taquiner.
Entre nous je ne pensais pas voir cela, mais certains y vont et sans faire semblant.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Re: Deauville sur circuit, est ce bien raisonnable?
Mdrrr j'ai failli me pisser dessus c'est juste parfait
de toutes façons il n'y a qu'a voir les forces de l'ordre en mode énervés sur les FJR j'ai eu la chance d'en suivre 2 en rentrant du Vendée Globe 50km à arsouiller avec eux sur le chemin du retour avec mon ex: R1100S et on s'est même salués sur la fin un super souvenir
de toutes façons il n'y a qu'a voir les forces de l'ordre en mode énervés sur les FJR j'ai eu la chance d'en suivre 2 en rentrant du Vendée Globe 50km à arsouiller avec eux sur le chemin du retour avec mon ex: R1100S et on s'est même salués sur la fin un super souvenir
Nicolas , 45 ans, Deauville 700
Mouais, bizarre le compte tours ne fonctionne pas : fait exprès ou moteur "modifié" ....?
Par contre bon pilotage !
Par contre bon pilotage !
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Ya un loup la dessous 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
C'est dingue !
Mais le gars est bon. Il y a la mĂŞme chose en Stelvio ici
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Ce n'est pas si exceptionnel que ça. La dov se fait larguer dans le droites, mais des que les chicanes arrivent, c'est le pilote qui fait la différence. Ça frotte un peu mais bon...
En plus avec la dov, avec le CBS, on freine plus tard et on peut ouvrir à fond des le premier tiers du virage, on ne risque pas de perdre l'arrière
En plus avec la dov, avec le CBS, on freine plus tard et on peut ouvrir à fond des le premier tiers du virage, on ne risque pas de perdre l'arrière
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
- Chmorglube
Bon, ça frotte beaucoup, mais ça passe! 
Thierry, 61 ans, Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
salut
pas manchot les ti gars de ch'nord !!!
comme quoi il n'y a pas que la poudre qui fait aller vite ...c'est le pilote:super:
tant que s'est sur piste , je dis respect
pas manchot les ti gars de ch'nord !!!
comme quoi il n'y a pas que la poudre qui fait aller vite ...c'est le pilote:super:
tant que s'est sur piste , je dis respect
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016