Adieu Deauville, bonjour Goldwing....
Re: Adieu Deauville, bonjour Goldwing....
Laurent,
Je me suis planté sur mon planning, je ne serai pas disponible le 11 et 12:pleur:, par contre je suis dispo le 6 Septembre, à voir avec vos emplois du temps.
A bientôt j'espère.
Je me suis planté sur mon planning, je ne serai pas disponible le 11 et 12:pleur:, par contre je suis dispo le 6 Septembre, à voir avec vos emplois du temps.
A bientôt j'espère.
Bruno, 64 ans, Deauville 700, PAN Europ 2012 40500km
...çà me rappelle l'an passé,lorsque je constatais sur ce même fofo,qu'il n'y avait pas assez de w.e. en septembre!.. le 13 pas possible ,et le 12 difficile...mais pour nous, possibilité éventuelle,de prendre une journée en semaine!..
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Salut EricEric56 a écrit : ...çà me rappelle l'an passé,lorsque je constatais sur ce même fofo,qu'il n'y avait pas assez de w.e. en septembre!.. le 13 pas possible ,et le 12 difficile...mais pour nous, possibilité éventuelle,de prendre une journée en semaine!..
Comme déjà annoncé, nous ne serons que le 10 septembre par chez vous (à + ou - 100 bornes près
Si tu es libre en semaine (après le 13/09), je t'appellerai une fois arrivé et on se fera une ch'tite balade. Je m'organiserai en conséquence
Si t'es pas libre, alors ce sera une bière à Vannes un soir, mais cette fois-ci, une Bonnet Rouge
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Le week-end du 6 septembre, nous avons une réunion de famille, ça ne va pas être facile mais je te tiens au courant:pleur:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
:coucou:Momo40,c'est noté,on fait le point début septembre..
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Pffffffffff ................. ça va être long jusque là !Eric56 a écrit :Momo40,c'est noté,on fait le point début septembre..
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
A la demande de Ricou, je tente une nouvelle fois de mettre une photo......
Pas sur que ça marche:wacko:
encore raté...Le Garcimore en moto a écrit :Pas sur que ça marche
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bon, ce coup ci, c'est sur, je suis une grosse truffe pour redimensionner les images......

télécharge photofiltre c'est gratuit. clique ici
Ensuite tu ouvres ta photo, tu vas dans "image" / "taille de l'image" et tu la redimensionnes Ă largeur 800 en cochant "conserver les proportions" en dessous.
INRATABLE !
faut juste penser à enregistrer sous un autre nom pour ne pas écraser la photo d'origine...
Ensuite tu ouvres ta photo, tu vas dans "image" / "taille de l'image" et tu la redimensionnes Ă largeur 800 en cochant "conserver les proportions" en dessous.
INRATABLE !
faut juste penser à enregistrer sous un autre nom pour ne pas écraser la photo d'origine...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125