Photo Mystère (suite)

Momo40

Re: Photo Mystère (suite)

Message par Momo40 »

Ben j'avoue être dépassé par cette réponse :-( , peux-tu développer un peu ? :clindoeil:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Momo40

Message par Momo40 »

Momo40 a écrit :Ben j'avoue être dépassé par cette réponse , peux-tu développer un peu ?
Euh, c'est pour Carlos III, je pense :confu: Bon, t'es vraiment aussi fort que Cuistax le dit :coucou:
Schreko13

Message par Schreko13 »

T'aurais pas du le dire.
ça permettait à ceux qui le souhaitent de continuer à jouer.
Momo40 a écrit : Bon, t'es vraiment aussi fort que Cuistax le dit
Quand on connait un truc, ça ne veut pas dire qu'on est fort.
Si tu savais le nombre de trucs que je ne connais pas.8-)8-)8-)

Sur le forum photo dont tu parlais plus haut ( et que je fréquente beaucoup-beaucoup) il y a quelques mecs TRES TRES forts pour le jeu CEOUCA. A coté d'eux, je suis un béotien !!!:pleur:

Comme tu as donné la réponse en me répondant .... faut que je poste ? ou bien on attend qu'un motogtiste donne l'endroit exact ( ce qui est, théoriquement, le but du jeu ) .

:-D
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Momo40

Message par Momo40 »

Schreko13 a écrit :Comme tu as donné la réponse en me répondant .... faut que je poste ? ou bien on attend qu'un motogtiste donne l'endroit exact ( ce qui est, théoriquement, le but du jeu )
Ben non, je n'ai pas donné la réponse :non2: Il n'y a pas forcément le nom du village de cette magnifique contrée où l'on trouve un très bon vin :-D

Je pense que tu as trouvé, mais il faut donner, au moins, le nom de cet endroit. Si tu veux attendre que d'autres se manifestent, je respecte ce choix :coucou:
Schreko13

Message par Schreko13 »

Momo40 a écrit : Ben non, je n'ai pas donné la réponse Il n'y a pas forcément le nom du village de cette magnifique contrée où l'on trouve un très bon vin

Je pense que tu as trouvé, mais il faut donner, au moins, le nom de cet endroit. Si tu veux attendre que d'autres se manifestent, je respecte ce choix
Je vais attendre la fin du week end au cas où un motogtiste voudrait jouer.

Je me suis apercu ( en étant un joueur adict de ce jeu sur un autre forum ) que si les réponses viennent trop vite, on arrive rapidement à '' fermer le jeu '' et à se retrouver une dizaine de participants qui jouent entre eux à un rythme effréné .

Ce rythme pose deux problèmes :
* Il élimine les autres joueurs moins entrainés qui n' ont pas le temps de chercher une réponse.
* il entraine chez les joueurs du petit groupe un problème de recherche, dans leurs disques durs, de photo perso à poster . ( j'en suis à plus de 700 déjà postées et j'ai maintenant des difficultés à en trouver de nouvelles à proposer. ) .

Donc wait and see jusqu'à demain soir.
berichon85

Message par berichon85 »

Personnellement j'ai décidé de ne plus suivre cette discussion parce que les non initiés à vos astuces de photographe et bidouilleur en informatique n'ont aucune chance de gagner, alors jouez entre vous :grr:
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Momo40

Message par Momo40 »

@ Roland :
Je te suis à 100 %. N'étant pas un initié, ni un adepte de ce jeu, je l'ai trouvé fort intéressant. Tu es donc fairplay et c'est très bien :coucou:

@ Jacques :
Ben, pourquoi tu t'énerves ........ :pleur: Je ne suis ni photographe, ni initié (tiens, je m'répète :-D)
Pour ce qui est de mon CEOUCA, il n'y a rien de très spécial. Si quelqu'un veut un indice de plus, il faut le demander.

@ Tous :
C'est la 3ème ou 4ème fois que je participe avec vous à ce jeu et souhaite fortement que tout le monde en fasse autant, car nous apprenons des autres et c'est bénéfique pour tout le monde (et c'est pas moi qui l'ai inventé :clindoeil:)

Alors ............................ à vous ! :coucou:
Schreko13

Message par Schreko13 »

Momo40 a écrit :@ Roland : Je te suis à 100 %. N'étant pas un initié, ni un adepte de ce jeu, je l'ai trouvé fort intéressant. Tu es donc fairplay et c'est très bien @ Jacques : Ben, pourquoi tu t'énerves ........ Je ne suis ni photographe, ni initié (tiens, je m'répète ) Pour ce qui est de mon CEOUCA, il n'y a rien de très spécial. Si quelqu'un veut un indice de plus, il faut le demander.

@ Tous :
C'est la 3ème ou 4ème fois que je participe avec vous à ce jeu et souhaite fortement que tout le monde en fasse autant, car nous apprenons des autres et c'est bénéfique pour tout le monde (et c'est pas moi qui l'ai inventé )

Alors ............................ à vous !
Je plussois : :+1:
Marc11

Message par Marc11 »

Il se fait tard, serait pas temps d'aller Olite ? :siffl:
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Momo40

Message par Momo40 »

Ah ben en voilà un qui ne s'est pas endormi sur ses lauriers :clindoeil:

Bon, si Schreko est d'accord, à toi Marc ! :super:
Verrouillé