Demande référence joint de vidange liquide de refroidissement Deauville 700
Demande référence joint de vidange liquide de refroidissement Deauville 700
bonjour à tous,
dans le but de remettre ma Deauv en parfait état avant de partir cet été et traverser la France j'aurai besoin d'une info
j'ai reçu la RMT ce matin et j'ai donc regardé les divers joints à prévoir et je bloque sur le refroidissement
il y a 2 vis une sur la pompe celle la c'est bon j'ai la référence en revanche sur la vis au niveau du bas du V du moteur coté droit je n'arrive pas à trouver la référence sur bikeparts .
si qqn a cette référence sous la main je suis preneur
dans le but de remettre ma Deauv en parfait état avant de partir cet été et traverser la France j'aurai besoin d'une info
j'ai reçu la RMT ce matin et j'ai donc regardé les divers joints à prévoir et je bloque sur le refroidissement
il y a 2 vis une sur la pompe celle la c'est bon j'ai la référence en revanche sur la vis au niveau du bas du V du moteur coté droit je n'arrive pas à trouver la référence sur bikeparts .
si qqn a cette référence sous la main je suis preneur
Nicolas , 45 ans, Deauville 700
Re: Demande référence joint de vidange liquide de refroidissement Deauville 700
Ce joint d'origine Honda est de très bonne facture. Ne t'embête pas, il fera largement la vie de ton moteur. Je n'ai jamais changé le miens à 125000 et tout va bien. Je fait toutes les vidanges du carnet d'entretien.
Mais pourquoi veux-tu remplacer les vis ou rondelles de ta pompe à eau ? Tu a une fuite ?
Mais pourquoi veux-tu remplacer les vis ou rondelles de ta pompe à eau ? Tu a une fuite ?
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
non la vis je la garde juste changer le joint, il est vrai que j'en change à chaque fois ca reste une pièce sensible, bon c'est sur , sur le CG tout est en caoutchouc sur la Deauv j'ai eu la surprise de trouver un joint rigide sur la vis de vidange du cardan j'imagine que ce sera le cas sur toutes les autres vis de vidange huile et eau .
Heu, je crois que tu inverse. Sur la deauville, le joint du cardan est un joint torique en caoutchouc. C'est celui de la pompe à eau qui est en cuivre ou laiton, je ne sais plus. Celui de la vidange d'huile est aussi en métal. Jamais changé. Le truc c'est qu'il ne faut pas trop les serrer afin de ne pas les déformer. Quitte à remettre un léger coup de clef si ça suinte.
non non je te confirme le caoutchouc est sur la vis de regard de niveau mais sur la petite vis de vidange de cardan c'est bien une rondelle ( alu je présume ) ( Sur la 700 hein !!! )
Ah ok je parlais de la 650. Désolé 
J'ai pas lu tout le titre
J'ai pas lu tout le titre
a ta décharge je venais de le modifier:rigol:!!!
De toutes façon je me trompais
je parlais du bouchon de remplissage. La vidange est bien aussi en métal sur la 650. Le soir... La fatigue 
Voilà pourquoi nous insistons pour que chacun indique le modèle de moto dans la case signature de son profil. Il apparaît ainsi dans la "ligne bleue" en fin de message, et cela évite les malentendusOula85 a écrit :Sur la 700 hein !!!
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Impossible de savoir ou rentrer cette foutue information jamais vu un forum aussi complexe pour parametrer son profil !!! Impossible de trouver ou rentrer ce champ "moto"