,
Mes leds sont fixées sous l'ouverture de l'éclairage de plaque .C'est exactement ainsi.
Non,je n'ai rien installé d'autre pour ces leds.
J'ai mis un feu de conception maison,aussi à leds,dans l'emplacement du TC pour le stop
Bonne recherche
Améliorer visibilité arriere
Re: Améliorer visibilité arriere
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
merci François pour ta réponse.De plus l'emplacement permet de faire un repiquage sur la ligne des feux très facilement.
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
bonsoir a tous,moi je me suis équipé de led a inclure dans le top case(givi v47) mais ma question est sur quel fil je doit me repiquer pour simplement les couplé au feux stop. J'ai trois fils un blanc un noir et un rouge je suppose donc qu'un des trois sert pour l'alimentation au deuxième filament des ampoules de feux arrières de ma deauville 700 de 2009.
Donc si quelqu'un peux me donné l'info :mrc:
Donc si quelqu'un peux me donné l'info :mrc:
Yvan, 53 ans, Yvan Seine & Marne Honda Deauville 700 gris métal 59000kms
Bonjour Yvan
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter
Toutes les explications dan l'article de [article=565]
A bientôt

Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter
Toutes les explications dan l'article de [article=565]
A bientôt
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bonsoir @Cuistax désolé pour ce manquement
je vient de faire les modifs mais il semblerai qu'elle n'est pas été enregistré.
Bon visiblement c'est bon:super: Je sais par contre pas de photo j'y travail c'est promis
Bon visiblement c'est bon:super: Je sais par contre pas de photo j'y travail c'est promis
Bonjour a tous ,bon bah j'ai résolue mon problème d'alimentation pour les feux stop du top case.
Donc l'alimentation ce fait par le fil rouge, voilà si ça peu servir a quelqu'un d'autre.
Mon apn ayant décidé de me lâcher je n'est pas pu faire une p'tite photo pour vous montrez le résulta donc dès que j'aurai réinvestie je ferai ça.
Bonne route a tous et prudence:coucou:
Donc l'alimentation ce fait par le fil rouge, voilà si ça peu servir a quelqu'un d'autre.
Mon apn ayant décidé de me lâcher je n'est pas pu faire une p'tite photo pour vous montrez le résulta donc dès que j'aurai réinvestie je ferai ça.
Bonne route a tous et prudence:coucou: