[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0081801_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative à l\\\'article [article=818]
\"Tout est dans le titre !!! ah non il manque le type de GPS : cest un TomTOM GO630 mais le montage est valable pour n\\\'importe quel GPS !
Bon montage et n\\\'hésiter pas à me contacter pour des renseignements\"
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Montage d\'un GPS en tête haute (dessus tableau de bord) sur HONDA DEAUVILLE 700
Montage d\'un GPS en tête haute (dessus tableau de bord) sur HONDA DEAUVILLE 700
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Re: Montage d\'un GPS en tête haute (dessus tableau de bord) sur HONDA DEAUVILLE 700
Intéressant, en tout cas le montage est propre.
Et même si c'était le but de le poser à cet endroit, ça ne gêne pas la conduite ?
Et même si c'était le but de le poser à cet endroit, ça ne gêne pas la conduite ?
Francis, 72 ans, Deauville 700 2012/ Honda Goldwing 1800 DCT Airbag
Re: Montage d\'un GPS en tête haute (dessus tableau de bord) sur HONDA DEAUVILLE 700
merci Buxenus
non çà ne gêne pas du tout la conduite ! au contraire tracé de la route en permanence dans le champ de vision donc appréciation de la route à venir
non çà ne gêne pas du tout la conduite ! au contraire tracé de la route en permanence dans le champ de vision donc appréciation de la route à venir
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
Bonsoir Gérard, j'ai fais un montage similaire sur ma DOV mais je glisse mon GPS, un TOMTOM également, dans une pochette, étanche, l'inconvénient est qu'il est moins lisible car le plastique transparent génère des reflets souvent gênants. Sinon, très beau travail, je vais probablement modifier prochainement mon montage de fixation de l'appareil.

Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X