Bonsoir,
Bien sur j'en vois plein qui se gaussent

à la lecture du titre mais seulement voilà : ce matin, comme la plus part des matins, j'arrive au boulot en moto. Je sors la voiture de service et pousse la moto dans le garage pour la journée (au moins, elle est à l'abris de la météo et des malveillants) j'empoigne le guidon et la poignée au dessus de la valise de gauche et je recule (comme la plus part d'entre nous) mais dans le mouvement une pierre, que je n'avais pas calculée de la taille d'un balle de ping-pong, se trouve sur la trajectoire de la roue arrière qui ne manque pas de passer dessus.

Selon les lois physiques que je ne saurai citer, l'inerties à voulue que la roue arrière se dérobe entrainant la moto vers un contact inévitable avec le sol.
Il n'est que 7h00 du mat. mais ma moto ne touchera le goudron (cochon qui s'en dédit !!!) et je bloque l'ensemble des mouvements. C'est bon elle n'a rien mais mon bras ...
RESULTAT : déchirure du biceps droit (pour le médecin, je frôle le claquage total du muscle)

BILAN : plus un effort du bras droit pendant au moins 8 semaines (donc plus de moto, plus de bricolage, plus de jardinage, ...).
Quelqu'un connait-il un remède pour cicatriser un muscle ? si gros soit-il

A l'avenir : FAITES ATTENTION AU PETIT CAILLOU

Polo