Content pour toi Christian, en espérant que tu ne soit plus embêté avec des quelconques problèmes.
Durant les 3 années et 50 000 km pendant lesquels j'ai roulé avec ma RT , je n'ai pas eu ce genre de soucis
panne à 400 bornes , vacances HS
Re: panne à 400 bornes , vacances HS
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
merci PhilippeMistral a écrit :Content pour toi Christian, en espérant que tu ne soit plus embêté avec des quelconques problèmes. Durant les 3 années et 50 000 km pendant lesquels j'ai roulé avec ma RT , je n'ai pas eu ce genre de soucis
fort heureusement la majorité des motards en BM n'est pas forcément touchée par ces problèmes de fiabilité
tu n'as pas eu de soucis particuliers et c'est tant mieux
en ce qui me concerne pour l'instant la plaie est encore ouverte , un nouveau rasso proposé par un ami me permettra peut-être de la cicatriser
des vacances en septembre en Espagne pour oublier définitivement
par contre , une chose est sure , il ne faudra pas que cela se reproduise tout de suite , car la décision serait radicale
à savoir , un retour d’où je viens
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Départ demain matin à l'aube, on récupère Pierre et Francine sur le bord de l'autoroute, les dijonnais / belges , et quelques autres au resto de Cébazat puis ce sera Juvignac. Ouf.
Bonne route à tous.
Bonne route à tous.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bon sang, me suis gouré de discussion ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
pas grave pépito , bonne route en tout cas 
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )