Le problème n'a pas été diagnostiqué en démontant, trop de monde et charge de travail pour un mois minimum (ils vendent beaucoup de Ducati en ce moment

). Comme je n'ai pas acheté la moto à Bayonne, je comprends de devoir passer après les autres ........

D'après le mécano, il s’agirait d'un problème de soupape (siège, soupape ou poussoir), mais je suis dubitatif, car la consommation baisse (470 km avec le plein et il restait 3 litres) et la moto fonctionne bien
Pour Lectoure, ils ne sont pas encore au courant. J'attends que Esprit moto se renseigne auprès du responsable technique qui doit être appelé mardi prochain. En fonction du diagnostique, et si j'arrive à amener la moto en semaine, je prendrai ma décision. Le mécano m'a avoué ne pas avoir assez de poids pour obtenir des pièces moteur rapidement, alors qu'il reçoit les accessoires en moins de 6 jours .....
Donc, j'irai probablement samedi prochain à Lectoure, après les avoirs appelé dans la semaine et en espérant qu'ils s'occupent de mon problème (c'est la forte saison en ce moment)