tour du médoc
Re: tour du médoc
Tout compte fait, je déclare forfait, mon pneu commence à être carré, à force de rouler dans le nord des Landes .................. 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
ah le nord des landes... ses routes rectilignes... inteeeeermiiiinaaaaables ! Quand tu traverses un village, s'il y a un rond point, tu fais trois fois le tour rien que pour le plaisir de tourner.
C'est vrai que le médoc n'est guère mieux. Coté route des chateaux, quelques virages tout de meme, il faut bien contourner les vignes. T imagines une grande ligne droite traversant les vignes de chateau Margaux, juste pour rectifier trois ou quatre virages? Ils sont pas fous à l'équipement...
C'est vrai que le médoc n'est guère mieux. Coté route des chateaux, quelques virages tout de meme, il faut bien contourner les vignes. T imagines une grande ligne droite traversant les vignes de chateau Margaux, juste pour rectifier trois ou quatre virages? Ils sont pas fous à l'équipement...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Sinon, t'as rien de prévu du côté de St Emilion ou les côtes de Castillon ................. 
On ne connait pas, mais il parait que c'est chouette et que ça ne tourne pas que la tête
J'ai rencontré un gars sympas, motard aussi, son vin n'est pas mauvais du tout -> ici !
On pourrait aussi remonter sur Jonzac voir quelques exploitations de cognac .........
Bon, ça y est, me v'là en train de rêver ..................
On ne connait pas, mais il parait que c'est chouette et que ça ne tourne pas que la tête
J'ai rencontré un gars sympas, motard aussi, son vin n'est pas mauvais du tout -> ici !
On pourrait aussi remonter sur Jonzac voir quelques exploitations de cognac .........
Bon, ça y est, me v'là en train de rêver ..................
Ca se réfléchit... C'est joli, Saint Emilion 
Si ça se fait, suis partantZavant a écrit :Ca se réfléchit... C'est joli, Saint Emilion
moi aussi je serai partant pour une virée du côté de st émilion , d 'autant plus que début avril j'ai fais les côtes de blaye et le médoc .
Bruno, 63 ans, rt1200lc
ben c'est à définir, pour l'instant une idée en l'air ! 
bon je vais bosser le sujet...
Je reviens à la charge avec cet itinéraire, 380 km, en l'allongeant un peu Ca pourrait faire un WE sympa...
tour de l'estuaire
tour de l'estuaire