INSCRIPTION POUR LES 10° MOTO-GT DAYS EN LANGUEDOC
Re: INSCRIPTION POUR LES 10° MOTO-GT DAYS EN LANGUEDOC
Ca fait du départ 9H de Bordeaux, RV 10H aire du Mas d'Agenais, arrivée 12H-12H30 Revel...
Redécollage à 14 h pour arrivée vers 17H30 à l'hotel, c'est pas mal, non?:oui:
Redécollage à 14 h pour arrivée vers 17H30 à l'hotel, c'est pas mal, non?:oui:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
@Alain_24 -> 11 personnes ? @Bicou33 -> 2 personnes ?
J'ai besoin de savoir si vous confirmer votre venue et combien de personnes pour réserver le resto. Le plat tourne autour de 12/15€
Ok ?
merci
J'ai besoin de savoir si vous confirmer votre venue et combien de personnes pour réserver le resto. Le plat tourne autour de 12/15€
Ok ?
merci
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Ca fait du départ 9H de Bordeaux, RV 10H aire du Mas d'Agenais, arrivée 12H-12H30 Revel...
Redécollage à 14 h pour arrivée vers 17H30 à l'hotel, c'est pas mal, non?
Si il reste de la place, on se joint à vous les mecs pour recoller au reste du programme si c'est pas trop tard (on étaient pas à la maison ces jours ci).
Redécollage à 14 h pour arrivée vers 17H30 à l'hotel, c'est pas mal, non?
Si il reste de la place, on se joint à vous les mecs pour recoller au reste du programme si c'est pas trop tard (on étaient pas à la maison ces jours ci).
Jean-bernard, 69 ans,
Pas de candidat pour un départ en début d'après midi suivi de:
-1 regroupement sur l'aire de garonne à 14h.00
-1 regroupement sur l'aire d'Avignonnet Lauragais à 15h15
-1 regroupement sur l'aire de garonne à 14h.00
-1 regroupement sur l'aire d'Avignonnet Lauragais à 15h15
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Bonjour à tous,
Je serai aussi au rendez-vous, avec ma nouvelle Harley en suivant mon mari comme toujours sauf que désormais j'aurai de la puissance au moteur pour vous suivre sur l'autoroute. En effet je viens d'acheter une 1200 série limitée, c'est la première sortie que je fais avec, je ne la connais pas, je vais ainsi la découvrir et faire attention car elle monte rapidement à 140 ........ 170 km/heure, il y a longtemps que je n'ai pas piloté une moto virile !!!!!!!
La 883 reste au garage...
A bientôt, je ferais moins de bruit mais j'avance plus !!!!!!
Je serai aussi au rendez-vous, avec ma nouvelle Harley en suivant mon mari comme toujours sauf que désormais j'aurai de la puissance au moteur pour vous suivre sur l'autoroute. En effet je viens d'acheter une 1200 série limitée, c'est la première sortie que je fais avec, je ne la connais pas, je vais ainsi la découvrir et faire attention car elle monte rapidement à 140 ........ 170 km/heure, il y a longtemps que je n'ai pas piloté une moto virile !!!!!!!
La 883 reste au garage...
A bientôt, je ferais moins de bruit mais j'avance plus !!!!!!
Brigitte, 67 ans,
:-)Pour la pêche.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
oui je suis d'accord, j'adore le son............. et je coupe le son !!!............ et je remets le son.......... ça me rappelle une certaine chanson !!!! mes Harley ont quand même des décibels.......... et j'adore les écouter....
Brigitte, 67 ans,
Avec plaisir et curiosité pour la nouvelle monture de BrigitteToucan33 a écrit : Si il reste de la place, on se joint à vous les mecs pour recoller au reste du programme si c'est pas trop tard (on étaient pas à la maison ces jours ci).
Par contre, nous risquons de démarrer un peu plus tôt afin de ne pas se presser pour atteindre Revel.
Si le temps le permet cela sera plutôt pique-nique.
On cale ça d'ici jeudi avec les "dordognards"
A très bientôt
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Désolé Jean Max, mais nous sommes des lève-tôt.maxbeer47 a écrit :Pas de candidat pour un départ en début d'après midi suivi de:
Cela ne nous empêchera pas de
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
un peu trop tôt !Bicou a écrit :Désolé Jean Max, mais nous sommes des lève-tôt.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125