Ben c'est pas donné pour une béquille latérale, mais j'aurai préféré cela à ce qui m'arrive. J'entre dans légende Motoguzzi ..............
Je pensais que les problèmes de distribution étaient résolus depuis 2013, même fin 2012 (à partir du n° de moteur 12800 et des brouettes, le mien a le n° 14011 ...). Que néni !

Voilà pas ma girafe qui se met à cliquetouiller de la droite en rentrant ce weekend. Au début, je croyais que cela venait des fortes chaleurs et que le moteur refroidissait mal, mais nous n'allions pas vite et les mécaniques étaient bien traitées.
Ce matin, visite chez le concess, qui essaie et revient un peu tristounet

C'est bien un problème au niveau de la culasse droite, mais ce n'est pas un problème de culbuteur, car cela ne se passe qu'à certains régimes, quoique, ce n'est que le début ... Il a déjà eu le soucis sur une Norge, qui est restée ............... 3 mois dans l'atelier, le temps que Guzzi veuille bien envoyer les pièces (tout le haut moteur, culasse comprise). Bientôt le verdict, mais il ne peut pas la prendre en ce moment, trop de monde.
Si c'est vraiment un problème grave, je la ramène à Lectoure et ................

J'aurai quand mĂŞme eu 5600 bornes de bonheur, mais lĂ , je positive
Je ne sais pas encore si je vais annuler toutes les balades programmées .....