C'est ici que l'on se présente alors bonjour
C'est ici que l'on se présente alors bonjour
.</font>J'ai commencé il y a maintenant onze ans, je suis amusé a calculer le kilomètrage parcouru depuis et je dois avoisiner les 190 000 kms.Mes débuts en 96 on été pénible avec ma première moto c'était une italienne Bellissimo, mes potes m'appellaient Cagiva vite, mais pas loin.170 km/h en pointe oui mais voilà retour, 2 a 3 fois par mois a la concession puis un moment bloqué en Ecosse 4 mois au total. Du coup le concessionnaire m'a fait des prêts pour une 660 scorpio supersport, un mono pitoyable, un 900 tiger rouge, une Adventure, et toujours de la même marque un chopper. Et puis on en est arrivé que mon amour avec l'italienne n'était plus possible, alors je suis parti chez honda, depuis dort chez nous une petite CB 500 Qui totalise 110 000 kms Ah si vous pouviez la voir comme elle est fier sur sa béquille du haut de ses 10 ans bientôt. Et puis je me suis lancé dans la bricole a refaire des motos pour me payer un rêve un 900 CBR 94-95 tigré.Alors j'ai eu un 500 GSE c'est pas une moto, un 125 DT c'est drôle, un 600 CBR 94 c'est sans âme, un deauville de 98 couleur champagne j'aime pas beurk! je l'ai déjà ecrit après il était bleu là il était beau, deux ans de travail, de recherche, de démontage, de montage, des heures de ponçages. Pour avoir un Pc 800 AH j'étais fier, une fois fini la meilleur moto que j'ai eu par temps de pluie, le passger complètemeent sec et moi trempé juste sur la moité de pied et mes épaules. Puis mon 900 deux a pester après la pompe a essence, le régulateur, le commodo de phare; le prix et l'usure rapide du gommar avant. et puis il y a 10 jours un bruit est survenu dans la boîte on me dit que c'est un roulement de boîte mais 2 ans 40 000kms une tonne de galère une moto ou la fiabilité n'est pas au rendez-vous j'ai fait un choix, je là revends. Et puis dimanche je suis monté sur la région Parisienne pour acheter une deauville Elle est pas vieille mais alors dans quelle état L'entretien elle n'a pas connue.
<p></p>
<p>Mais depuis le modèle 98 j'ai vu que il y a eu un effort sur le volume des valises j'aime bien les feux de détresses je n'aime pas l'allumage automatic des feux, Le cbs je trouve cela drôle par contre quand je vais faire la vidange du liquide de frein je vais moins rigoler.</p>
<p>Bon bah voilà j'ai essayé de faire court une petite photo deauville ou pc 800 allez une honda.</p>
<p></p>
<p>Mais depuis le modèle 98 j'ai vu que il y a eu un effort sur le volume des valises j'aime bien les feux de détresses je n'aime pas l'allumage automatic des feux, Le cbs je trouve cela drôle par contre quand je vais faire la vidange du liquide de frein je vais moins rigoler.</p>
<p>Bon bah voilà j'ai essayé de faire court une petite photo deauville ou pc 800 allez une honda.</p>
Gaëtan, 53 ans, 2e Deauville 2004. couleur a revoir. 39 000kms Ciao
Re: C'est ici que l'on se présente alors bonjour
Bienvenu à toi Gaétan
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
- Claudius_antiquus
moi aussi je la trouve sympa en bleu. Bienvenue Creedoo.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Bienvenue Ga?tan.(un de plus du 44)
<br>Tu as gard? ta PC 800?
<br>Tu as gard? ta PC 800?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
merci pour le bleu de mon ancienne deauville elle m'a fait bien marr? cette couleur sur la 4 voies de Rennes Nantes.
<br>pour mon pc je l'ai revendu l'autonomie et l'enconbrement en ville on eu raison de moi
<br>pour mon pc je l'ai revendu l'autonomie et l'enconbrement en ville on eu raison de moi
- Claudius_antiquus
l'autonomie ? <br />Raconte un peu sur ton pc 800, j'ai pas mal bavé devant avant de me fixer sur la NTV. Elle me plait beaucoup, cette brêle.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Si tu veux j'en est acheté une complete moteur hs sur Paris puis 6 mois plus tard j'en achete une deuxieme a un prix motard moteur dans le cadre compteur 50 000kms puis c'est parti démontage téléportation du moulin, soudure plastic mastic ponçage galère avec le peintre qui ne comprend rien entretien mise remise en forme de la bête et je pose mes fesses dessus. <br />Première impression c'est super confortable c'est super large (je sortais de la deauville) les rétros comme sur les bmw le regard se pose en dessous du guidon Premier tour de roue c'est un bateau c'est l'éclate Les clignotant se coupent tout seule selon la vitesse je me pisse presque dessus (désolé du langage mais c'est l'euphorie) Oui mais gros volume gros poid mais frein de merde. et là anétode ( l'euphorie est finie) je m'apercois que ma machine chauffe trop meme en roulant j'ai redémonté la moto pour redressées ou nettoyer toutes les ailettes du radiateur je <br />m'en rappel bien 22 lignes le mieux 1h00 la ligne le pire 2h20. <br />allez passons, par temps de pluie du bonheur en barre Par contre toujours peur de la faire tomber cette idée ne m'a jamais quitté tant que je l'ai eu Le coffre arrière une folie de chaque cote je pouvais mettre casque intégrale combi sur bottes et bottes et encore et encore... j'avais instalé des petites lumières quand tu ouvrais le coffre tu pouvais voir ce qu'il y avait dedans l'hiver au matin ou le soleil dort encore l'éclairage un problème ils auraient mis une bougie a la place on aurait pas fait la différence il y a l'autonomie 14 litres de reservoir meme quand tu fait 6 litres au 100 pour moi qui 70 km/jour pas jouable mais ceci reste un très bon souvenir de moto mais beaucoup de galère pour la remonter propre