HONDA Integra 750 mon avis

Allant jusqu'Ă  800cc, et permettant vraiment de voyager confortablement, les scooters peuvent aussi avoir l'esprit GT. On parle donc de Yamaha T-Max et Majesty, de Gilera GP800, de Suzuki Burgman, de Honda Silverwing et autres gros scooters, Ă  2 ou Ă  3 roues (Piaggo MP3)
Discret

Re: HONDA Integra 750 mon avis

Message par Discret »

ce sont tous des 2 roues ,necessitant le permis A .
Faut arrêter la gueguerre moto/scoot.C'est d'un age révolu
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Francis83

Message par Francis83 »

Discret a écrit :ce sont tous des 2 roues ,necessitant le permis A . Faut arrêter la gueguerre moto/scoot.C'est d'un age révolu

Bien dit!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Titeuf

Message par Titeuf »

Oui on ne sait ce qui nous attends a un certain age et on sera bien content peut etre de trouver ca au lieu d arreter completement.
Et facilite exceptionnelle d utilisation
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Snoopy95

Message par Snoopy95 »

Discret a écrit :ce sont tous des 2 roues ,necessitant le permis A . Faut arrêter la gueguerre moto/scoot.C'est d'un age révolu
Il faut que tu vienne un jour sur Paris et je pense que tu auras un autre avis après avoir rouler avec les Scooters Parisien.:grr: :gré: question de mentalité :super:

Je maintien mes dire ! j'ai fais du Scooter et rien a voir avec une moto !! :non2: :non2:
Il n'y a pas de plaisir a conduire un Scooter celui qui me dit le contraire n'est pas un pilote :rigol: :rigol: :rigol:
Philippe, 69 ans,
Eric37

Message par Eric37 »

Snoopy95 a écrit :Il n'y a pas de plaisir a conduire un Scooter celui qui me dit le contraire n'est pas un pilote
Pour avoir moi aussi, rouler avec les deux (scoot et moto), je donnerai une réponse "normande" : Tous dépends de ce que tu veux !". Pour la ville, le scoot y'a pas mieux.
Et j'ai vraiment éprouvé du plaisir au guidon de mon 500 Kymco. Gros avantages du scoot, pas de vitesses à passer et la protection. Tu rajoutes un tablier, des "moufles", et là t'es tranquille. Y'a qu'à voir en hiver... Tu vois plus facilement des scooteuristes que des motards. Je pense très souvent à m'en reprendre un pour la ville...
Aujourd'hui, au guidon de la STROM puis de la PAN, j'éprouve un autre plaisir. Celui de pouvoir aussi bien rouler en ville, mais surtout celui de pouvoir enquiller les kilomètres. Ce qu'un scoot ne peut pas forcément faire.
Maintenant, faut-il être ou non "pilote" pour éprouver du plaisir... C'est un autre débat. :coucou:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Titeuf

Message par Titeuf »

j'ai aussi eu les deux Philippe. je comprend les deux.
maintenant Paris est une autre planète que certains de nous ne "connaissent" pas et ne voudraient surtout pas connaître concernant la jungle de la circulation :)
Tv65

Message par Tv65 »

Y a il vraiment une différence, à part le look, entre l'intégra et le roadster NC qui lui est classé moto :-/
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Zavant

Message par Zavant »

Titeuf a écrit :Oui on ne sait ce qui nous attends a un certain age et on sera bien content peut etre de trouver ca au lieu d arreter completement.
Ben voilĂ ... Donc on avisera quand on sera vieux 8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Titeuf

Message par Titeuf »

oui Zavant, un "scoot" avec une chaîne. ce n'est pas le premier. entre autre je crois le 800 Gilera GP.
parce qu'ils partent d'une même base châssis certainement, et motorisation, donc probablement peu de différence, TV65, entre le scoot Honda et la NC Honda à part la carrosserie...
Domisyl

Message par Domisyl »

:coucou: :coucou:
Titeuf a écrit :Oui on ne sait ce qui nous attends a un certain age et on sera bien content peut etre de trouver ca au lieu d arreter completement. Et facilite exceptionnelle d utilisation
:-/:-/
=========>

Image
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Répondre

Revenir à « Scooters et maxi-scooters »