courage, deux semaines pas la peine de d?primer et nous allons vers les beaux jours.
<br>
numéro carte grise
- berichon85
Re: numéro carte grise
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Bizzare ton probl?me Dale?
<br>L'orsque tu auras ta nouvelle CG nous pourrons pr?voir de se rencontrer avec B?richon Jothi et peu etre Papaours pour d?cider la descente en Auvergne
<br>L'orsque tu auras ta nouvelle CG nous pourrons pr?voir de se rencontrer avec B?richon Jothi et peu etre Papaours pour d?cider la descente en Auvergne
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
voici ma carte grise actuelle que je dois refaire faire à ma préf : <br /><a ="" rel="nofollow" target="_blank">a plus
Misspanda, 44 ans,
- Claudius_antiquus
C'est une carte grise normale, elles sont comme ?a maintenant, mais attention ? la confidentialit?. Ton vendeur n'est pas forc?ment d'accord pour que tu diffuses ses coordonn?es perso sur le net. A ta place, je retirerais le lien, ou je blanchierais les r?f?rence du vendeur.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
ok claudius.
<br>disons que mes pr?c?dentes cartes grises avaient plus de champs de remplis, c pour ?a qu'elle me parait l?g?re, mais si c'est normal tant mieux !
<br>dsl pour la garde r?publicaine pour l'affichage sur le net ...
<br>disons que mes pr?c?dentes cartes grises avaient plus de champs de remplis, c pour ?a qu'elle me parait l?g?re, mais si c'est normal tant mieux !
<br>dsl pour la garde r?publicaine pour l'affichage sur le net ...
Misspanda, 44 ans,