Zavant a écrit :Elle mange trop vite... Ca me le fait, des fois !
MotoGuzzi Stelvio
Re: MotoGuzzi Stelvio
Alain, 66 ans, A échangé sa 700 Deauville contre une 1800 Goldwing de 2004
Demain matin, direction Bayonne pour régler l'engin 
J'espère que ça ira mieux et que ça n'affaiblira pas l'effet turbo
Faut dire qu'elle fonctionne bien mieux à 6000 tr qu'à 3000, mais Marée chaussée oblige, faut rester cool
J'espère que ça ira mieux et que ça n'affaiblira pas l'effet turbo
Faut dire qu'elle fonctionne bien mieux à 6000 tr qu'à 3000, mais Marée chaussée oblige, faut rester cool
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
t as essayé de lui mettre du piment d'Espelette dans le réservoir? 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pas besoin, c'est assez pimenté comme ça ! 
Faut juste éviter le genre tisane à la camomille, tilleul et autre verveine
Au delĂ de 6000 tr c'est du genre piment oiseau
Faut juste éviter le genre tisane à la camomille, tilleul et autre verveine
Au delĂ de 6000 tr c'est du genre piment oiseau
les italiennes ont -parait il- le sang chaud. Ca doit être pour ça que ça chante mieux dans les tours 
Alors, commençant à comprendre comment fonctionnent les Italiennes, ça donne :
En bas, ça pète ! (donc trop de féculents)
Au milieu, ça remue ! (mmm...... j'aime bien)
Plus haut, ça hurle ! (ben, qu'est-ce que j'ai encore fait de mal ?)
Donc, quelles qu'elles soient, les Italiennes ne changeront pas !
En bas, ça pète ! (donc trop de féculents)
Au milieu, ça remue ! (mmm...... j'aime bien)
Plus haut, ça hurle ! (ben, qu'est-ce que j'ai encore fait de mal ?)
Donc, quelles qu'elles soient, les Italiennes ne changeront pas !
faut supprimer les pâtes... 
Ben voilà , j'ai attendu de faire un essai sur plusieurs types de routes avant de dire, que ................ ça va mieux 
Samedi matin, départ pour Bayonne pour faire re-régler la girafe .........
Un petit essai autour de la concession m'a laissé dubitatif au niveau des à coups, mais quelle différence au niveau de la poignée des gaz
(Zavant, c'est la poignée qui fait péter
)
Aujourd'hui, super petite balade de près de 300 km vers le Pays Basque, avec des petits cols et petites routes, virolos à gogo.
Super bien, en plus du paysage et des tapas, la moto se comporte beaucoup mieux, plus fluide, plus d'à coups et un nouveau mode "sport" dès qu'on tourne un peu la poignée ............
Du coup, je n'utilise plus que les premiers mm de rotation, le reste est trop ...............explosif ! 
Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude de doubler rapidement, surtout lorsque les voitures sont collées les unes aux autres. Ben, ce soir, il s'en est fallu de peu que je perde mon permis. Donc maintenant, il faut doubler doucement .................
Heureusement que le motard de la gendarmerie était sympa (si, si, ça existe
)
Voilà , je vais pouvoir profiter pleinement de ma girafe italienne, reste plus qu'à me faire pousser les jambes
Samedi matin, départ pour Bayonne pour faire re-régler la girafe .........
Un petit essai autour de la concession m'a laissé dubitatif au niveau des à coups, mais quelle différence au niveau de la poignée des gaz
Aujourd'hui, super petite balade de près de 300 km vers le Pays Basque, avec des petits cols et petites routes, virolos à gogo.
Super bien, en plus du paysage et des tapas, la moto se comporte beaucoup mieux, plus fluide, plus d'à coups et un nouveau mode "sport" dès qu'on tourne un peu la poignée ............
Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude de doubler rapidement, surtout lorsque les voitures sont collées les unes aux autres. Ben, ce soir, il s'en est fallu de peu que je perde mon permis. Donc maintenant, il faut doubler doucement .................
VoilĂ , je vais pouvoir profiter pleinement de ma girafe italienne, reste plus qu'Ă me faire pousser les jambes
heureux pour toi ,que kevin ait pu résoudre tes problèmes d'injection ... pour les motards de la gendarmerie il y en a des sympas et d'autres moins sympas ou moins compréhensifs ........
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Salut Bruno 
Je ne savais pas qu'il s'appelle Kévin
Ben oui, le mtard de la gendarmerie était très compréhensif, surtout pour me prendre en train de doubler ........
D'ailleurs, il n'a pas eu de mal Ă me rattraper
Comme quoi, j'étais sage comme une image
Surtout que l'on s'est promené toute la journée tranquillou 
Mais ce qui m'agace le plus, c'est que les BARS se collent de plus en plus. Dans un petit col, impossible de doubler, tous cul Ă cul !
mĂŞme pas la place d'une Stelvio entre chaque BAR ! 
Mais au fait, appelles moi si t'es libre pour rouler, on pourrait se faire un tour sympa, avec tapas, cols, virolos et toute la clique .................. et bienvenue aux autres bien sûr !
Je ne savais pas qu'il s'appelle Kévin
Ben oui, le mtard de la gendarmerie était très compréhensif, surtout pour me prendre en train de doubler ........
D'ailleurs, il n'a pas eu de mal Ă me rattraper
Mais ce qui m'agace le plus, c'est que les BARS se collent de plus en plus. Dans un petit col, impossible de doubler, tous cul Ă cul !
Mais au fait, appelles moi si t'es libre pour rouler, on pourrait se faire un tour sympa, avec tapas, cols, virolos et toute la clique .................. et bienvenue aux autres bien sûr !