Tu picosses ou tu bardenasses?
Re: Tu picosses ou tu bardenasses?
Si tu y vas, Gégé, et que tu ne veux pas rouler seul, fais signe ! 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Jean-marie50
Eh ben voilĂ ! Deux Guzz en partance vers les Picosses et les Bardenasses,deux! Qui dit mieux?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Salut Jean-marie, ça va mieux cette grippe ? 
Et oui, deux gus prĂŞts Ă partir
Mais quelque soit la marque de la moto, j'aimerai bien y aller, au moins au Bardenas. Si personne ne m'accompagne, nous irons seul, ma Guz et moi
Pis, c'est pas si loin de Soustons 
Et oui, deux gus prĂŞts Ă partir
- Jean-marie50
La grippe n'est pas encore grippée mais on y travaille !Regardé Viamichelin :dis-donc, t'es un p'tit veinard! Soustons-Saragosse :315 bornes, environ 5 plombes tétécé, Soustons-Potes(la ''ville'' des Picosses) 350 bornes, environ 5h30 tétécé itou! Tu pars après le casse-croute du matin ,tu manges la pizza en Espagnistan et t'es arrivé bien avant l'heure des tapasses! Vaaaaamos!
Ben oui on est veinards, mais avant de passer les Pyrénées, il faut se mouiller 
J'ai fait mon rodage en hiver et marre de laver la guzz ! re
Dès qu'il fait beau, direction l'Espanistan et son lot de p'tites balades ......................... le terrain préféré de la Guzz
En attendant, ch'tites balades en Chalosse, pour ne pas perdre la main, de -2 sec à +14 mouillé
Quand tu repasseras, nous pourrons y aller ensemble, au moins un bout, car le camping, c'est pas pour Heike
J'ai fait mon rodage en hiver et marre de laver la guzz ! re
Dès qu'il fait beau, direction l'Espanistan et son lot de p'tites balades ......................... le terrain préféré de la Guzz
En attendant, ch'tites balades en Chalosse, pour ne pas perdre la main, de -2 sec à +14 mouillé
Quand tu repasseras, nous pourrons y aller ensemble, au moins un bout, car le camping, c'est pas pour Heike
- Jean-marie50
Merci aussi! Comme tu es un nouveau venu,nous te souhaitons la bienvenue chez Moto-gt et te proposons de remplir ta ligne bleue et de teprésenter afin de faire connaissance avec la communauté de Motot-GT!
Buemide
Toutes les explications pour la présentation se trouvent dans l'article de [article=565]

Toutes les explications pour la présentation se trouvent dans l'article de [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)