BDS = Noël en décembre. Pâques en Provence. Du 3 au 6 avril 2015.
Re: BDS = Noël en décembre. Pâques en Provence. Du 3 au 6 avril 2015.
@ Zavant : t'as un MP 
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
@schreko: répondu:coucou:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Merci !Zavant a écrit :@schreko: répondu
aux Moto GT day's, je te donnerai ma part de dessert !!!:oui:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
bravo et merci pour les photos, superbe virée que je regrette amèrement de n'avoir pas fait.
Marc
Marc
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
A une prochaine, Marc.
Plein de bisous à Charlize. 
Et les vidéos, c'est pour quand ???
Et les vidéos, c'est pour quand ???
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Bon,eh bien voualà:on est rentrés, la balade de Pâques a vécu! Pour tout redire ,Roy ,Monique ainsi que toute leur équipe de choc, les gilets jaunes, vous avez tous fait un superbe boulot ! Du travail de pro, du béton, quoi!
Tout y était :la gentillesse, la générosité, la convivialité ,le choix des itinéraires, la gestion du temps, les lieux visités, l'organisation hôtelière bref, on en a pris tout plein les mirettes et tout plein le cœur!
Si ce n'était déjà amplement fait, le sud a su nous séduire et maintenant, revenus dans nos pénates de partout ailleurs, on rêve que déjà on repart là-bas pour de nouvelles zaventures!
Sans aucun doute,la barre est maintenant placée plusse que très haut! A chaque arrêt matinal,des petites spécialités pour les gâtés que nous zétions ,que demande donc le peuple? Du soleil,de l'amitié,de jolies routes,des petits gâteaux et du café ! Tout cela ,nous l'avons eu et bien plusse encore!
Bravo à tous, chapeau et respect pour le très gros boulot abattu ,vous avez fait une quarantaine d'heureux trois grands jours durant ,j'annonce respect!
Avé le soleil et l'accent en prime, alors ,oui, vraiment ,Roland tu es le ROY...Soleil!
Tout y était :la gentillesse, la générosité, la convivialité ,le choix des itinéraires, la gestion du temps, les lieux visités, l'organisation hôtelière bref, on en a pris tout plein les mirettes et tout plein le cœur!
Si ce n'était déjà amplement fait, le sud a su nous séduire et maintenant, revenus dans nos pénates de partout ailleurs, on rêve que déjà on repart là-bas pour de nouvelles zaventures!
Sans aucun doute,la barre est maintenant placée plusse que très haut! A chaque arrêt matinal,des petites spécialités pour les gâtés que nous zétions ,que demande donc le peuple? Du soleil,de l'amitié,de jolies routes,des petits gâteaux et du café ! Tout cela ,nous l'avons eu et bien plusse encore!
Bravo à tous, chapeau et respect pour le très gros boulot abattu ,vous avez fait une quarantaine d'heureux trois grands jours durant ,j'annonce respect!
Avé le soleil et l'accent en prime, alors ,oui, vraiment ,Roland tu es le ROY...Soleil!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Mon Dieu que cela fait envie !! Superbes photos Roy.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bien rentrés en Belgique nous aussi.
Un tout grand merci à Monique et Roland, pour leur organisation irréprochable.
Et à tous les autres pour avoir créé cette ambiance si chaleureuse que le monde entier nous envie.
Un tout grand merci à Monique et Roland, pour leur organisation irréprochable.
Et à tous les autres pour avoir créé cette ambiance si chaleureuse que le monde entier nous envie.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Surtout les habitués qui n'ont pas pu venir...Cuistax a écrit :cette ambiance si chaleureuse que le monde entier nous envie.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- berichon85
et si ceux qui n'ont pas pu venir demandaient à Roy le même menu qui leur serait réservé à une autre date, une autre année
:-/:-/
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025