T as une photo ?Roy a écrit :suis excité comme un lamantin en rut.
BDS = Noël en décembre. Pâques en Provence. Du 3 au 6 avril 2015.
Re: BDS = Noël en décembre. Pâques en Provence. Du 3 au 6 avril 2015.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
[img size=50]http://vroum52.com/vroumanimaux.img/lam ... upe[1].jpg[/img]
A 130 km/h maxi, néanmoins, peinard et au régulateur, un peu de musique dans les oreilles, c'est faisable !Tintin a écrit : privilégiant a notre regret commun de motards l' AUTOROUTE
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
:coucou:Salut à tous nous serons au RDV de Villefranche à l'heure dite!:super:
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
Bon devant l'acclamation générale, nous nous retrouverons donc à l'arrivée !
@Tilt_s j'y ai pensé mais cela me semblait faire beaucoup en groupe. Rouland avec une moto je pense que l'idée est bonne. Par ailleurs j'ai habité 11 ans à Tonpellier ... donc je connais bien tes suggestions.
Nous partirons tôt de Revel. Si quelqu'un souhaite se joindre, ce sera avec plaisir surtout que nous pouvons loger des voyageurs ...
@Tilt_s j'y ai pensé mais cela me semblait faire beaucoup en groupe. Rouland avec une moto je pense que l'idée est bonne. Par ailleurs j'ai habité 11 ans à Tonpellier ... donc je connais bien tes suggestions.
Nous partirons tôt de Revel. Si quelqu'un souhaite se joindre, ce sera avec plaisir surtout que nous pouvons loger des voyageurs ...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
OK, je m' avoue vaincu, je n' ai plus qu' a acheter un motoculteur avec la radio pour apprécier la monotonie stéréophonique de mon régime moteur hyper régulier sur les highwaysZavant a écrit : A 130 km/h maxi, néanmoins, peinard et au régulateur, un peu de musique dans les oreilles, c'est faisable !
Sebastien, 50 ans, Sébastien, AGEN - 47 HONDA 1000 CBF 2010
@ Pm-choix: Philippe, surtout ne vient pas avec une voiture trop large.Pm-Choix: Pilote sur Guzzi a écrit :Un énorme problème en ce qui me concerne: ma durite d'essence sur le cylindre droit est sur le point de lâcher. elle tient avec du chatterton et un rilsan.Si je n'arrive pas a la changer d'ici Vendredi, je vous retrouve en BAR!!!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bernard: MPberni69 a écrit :Bon devant l'acclamation générale, nous nous retrouverons donc à l'arrivée !
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Bois un coup,Ricou, cela ira mieuxricou a écrit :aller du Sud Ouest...au Sud Est...me semble compliqué....entre les "zappés" ,les horaires divers et variés, les choix de parcours, les adeptes de l'autoroute, les adeptes des chemins communaux, les problèmes mécaniques possibles et probables des BM....
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT