BDS = Noël en décembre. Pâques en Provence. Du 3 au 6 avril 2015.

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
maxbeer47

Re: BDS = Noël en décembre. Pâques en Provence. Du 3 au 6 avril 2015.

Message par maxbeer47 »

berni69 a écrit :Pour que vous regardiez un peu ... je vous propose ce parcours... qu'en pensez-vous ?
Il faut prendre l'avis des plus éloignés (Alain24+Bicou33) qui ont 670 km. à rouler (6h30) et qui partent à 7H. du matin.
Pensons également aux S.D.S, aux pauses, à l'arrêt casse croûte et au Seigneur Roy de La Destrousse qui nous attend à l'hôtel vers les 16 heures, à une halte à l'hôtel pour se changer et se doucher avant la remise des clés de la ville.
Si ta proposition de parcours nous allonge seulement de 23 km., en temps c'est 2heures de plus au minimum qu'il faudra compter sans parler de la traversée de Montpellier aux heures de sortie des bureaux,et à un départ de W.E. de Pâques.
Personnellement je ne suis pas très favorable à ta proposition qui pourrait éventuellement être envisagée pour le retour mais nous la mettons à l'appréciation de tous les participants et la majorité tranchera (comme aux élections :-D). :coucou:

Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Bicou33

Message par Bicou33 »

[quote=maxbeer47] Il faut prendre l'avis des plus éloignés (Alain24+Bicou33) qui ont 670 km. à rouler (6h30) et qui partent à 7H. du matin. .cite]
Il devrait y avoir Toucan33 également.
Pour ma part, bien que n'aimant pas l'autoroute, je pense que ce détour au demeurant très touristique, nous prolonge la durée de contact de nos fessiers avec la selle.
Je ne serai donc pas non plus favorable à cette proposition.

:coucou: :coucou:
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Schmoll

Message par Schmoll »

:coucou:moi non plus
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Tintin47

Message par Tintin47 »

:coucou:
Le parcours proposé par berni69 est très intéressant :super:, je l' ai déjà fait en partie en voiture et c' est un très beau détour....... mais effectivement assez long en temps :-( .

Je me range donc du côté des derniers post ( privilégiant a notre regret commun de motards l' AUTOROUTE :vomir:) en retenant toutefois l' idée de Jean-Max pour peut-être ce trajet pour le retour si les troupes sont encore en manque de belles routes et pas trop en retard.

Sébastien.

Sebastien, 50 ans, Sébastien, AGEN - 47 HONDA 1000 CBF 2010
tilt_s

Message par tilt_s »

Pour la première partie du tracé, c'est super. Je passe par là pour revenir au pays. Avant Clermont l' Hérault, je plonge de préférence vers Faugères, Villevayrac Pezenas Mèze et Frontignan.
Quitte à passer en partie par l'agglomération Montpellierenne, continue en dessous de Mauguio, vers Carnon, La Grande Motte, où tu te régaleras entre les étangs aux milliers de flamants roses. Puis à Aiguemortes tu poursuis vers Arles par la D 58 (attention au radar tronçon après le carrefour vers Les Saintes Maries de la Mer). Ensuite, depuis Arles, tu as un tracé beaucoup plus agréable que l'auto beurk.
Aussitôt passé le Rhône, tu plonges vers Port St Louis, par la D35 (beaucoup plus sympa que la 4 voies surchargée de la N 568, que tu rejoindras au rond point de la Fossette. Ensuite, jusque chez Roland, ce ne sont que des voies rapides via Fos - Port de Bouc - Martigues - Ensuite, tu replonges vers La Destrousse depuis Gardanne, ou bien La Barque. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
pmchoix

Message par pmchoix »

Un enorme probleme en ce qui me concerne: ma durite d'essence sur le cylindre droit est sur le point de lacher. elle tient avec du chatterton et un rilsan.
Si je n'arrive pas a la changer d'ici Vendredi, je vous retrouve en BAR!!!
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
maxbeer47

Message par maxbeer47 »

bicou33 a écrit :Il devrait y avoir Toucan33 également
Soyez les bienvenus; je croyais que vous faisiez route à part et c'est pourquoi je vous avez zappés :wacko:
Pour ce qui est du top départ on se phone la veille pour un dernier point.:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Roy

Message par Roy »

Max-beer, le distrait a écrit :je vous avez zappés
Double faute, Jean-Max. :coucou:
Nous voici rentrés. :dance: Je gare les 2CV et je m'occupe plus que de notre week-end. :oui: Je vous attends avec impatience et suis excité comme un lamantin en rut. :ola: Sentiment qui n'est pas désagréable du tout. :non: Un petit bémol, tout de même, car nous devrions avoir le soleil dans les yeux pendant trois jours. :sorry: Faudra faire avec. :cool:

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

:coucou:
Si Râ choisit de faire mentir la tradition de La Pascale nous n'allons certes pas lui en tenir rigueur, ni lui être désagréables en lui tournant le dos !
Que le lamantin se patiente, c'est du peu au jus :ola:
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

Au Vent du Sud,
Nous causerons "chaussettes".
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »