motard sud-landais
Re: motard sud-landais
Mais si, je suis une vieille chose fragile:pleur:
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Aucune idée
Mais pas dans les hauteurs du pays Basque, vu le temps qu'il risque de faire 
Peut ĂŞtre Sauveterre, Navarrenx, Salies ............... Ă voir, le tout, c'est que l'on sorte un peu
Et qu'il ne pleuve pas trop 
Sinon, un p'tit tour en Chalosse ?
Peut ĂŞtre Sauveterre, Navarrenx, Salies ............... Ă voir, le tout, c'est que l'on sorte un peu
Sinon, un p'tit tour en Chalosse ?
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Fin de semaine, temps pourri
Alors pour une autre fois 
oui Ă part samedi matin ... temps pourri de chez pourri http://moto-gt.fr/image/emoticone/mecontent.gif
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Dis moi, Bruno, t'avais pas une Guzzi avant la Beumeu ? 
Thierry ,
y a t il un système de message personnel sur ce forum ? Je n'arrive pas à le trouver .... il est vrai que je ne suis pas un fortiche en technologie nouvelle .
y a t il un système de message personnel sur ce forum ? Je n'arrive pas à le trouver .... il est vrai que je ne suis pas un fortiche en technologie nouvelle .
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Bruno,
Tu cliques sur le nom de la personne que tu veux joindre en messagerie privée (MP) dans la partie gauche des messages du forum, et cela t'envoie sur son profil. Là tu trouveras en haut à droite le lien pour lui envoyer un MP (là où il y a la planète bleue avec une enveloppe...).
Bon surf !
Tu cliques sur le nom de la personne que tu veux joindre en messagerie privée (MP) dans la partie gauche des messages du forum, et cela t'envoie sur son profil. Là tu trouveras en haut à droite le lien pour lui envoyer un MP (là où il y a la planète bleue avec une enveloppe...).
Bon surf !
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019