Ben on est passé devant chez Beumeu, à pieds, pour aller mangerNino40 a écrit :A l'ouest Capbreton , à l'est Saubrigues ... samedi nous n'étions pas loin l'un de l'autre , j'étais chez bmw et dimanche j'ai tiré jusqu'à Arnos voir quelques série open motos et sides .
motard sud-landais
Re: motard sud-landais
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Ben oui, je suis rentré, La Réunion était finie. J'arrive pas à localiser le Nino, y se planque. Tu roules dimanche s'il fait beau. Ou samedi ?
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Ca y est, je l'ai serré. Benesse Maremne. Il est bon pour l'apéro le paroissien.
surtout dans le ricard j'aime pas l'eau 
Ben samedi ou dimanchePapivroum a écrit :Ben oui, je suis rentré, La Réunion était finie. J'arrive pas à localiser le Nino, y se planque. Tu roules dimanche s'il fait beau. Ou samedi ?
C'était bien ta Réunion ?
Super, 24 jours de vacances voyage compris, 21 jours de pluie, voyage non compris.
C'est peut ĂŞtre jouable ce week end. A +
C'est peut ĂŞtre jouable ce week end. A +
Je ne savais pas que la Réunion était au large de la BretagnePapivroum a écrit :24 jours de vacances voyage compris, 21 jours de pluie,
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Des fois, en Bretagne il fait beau.
En tout cas, conseil à ceux qui veulent aller à La Réunion. C'est un pays merveilleux, des montagnes à couper le souffle, des balades à moto à hurler de bonheur, mais évitez la période cyclonique (décembre - février), même de loin vous ne verrez pas les montagnes, quant à la moto, oui, mais seulement avec moteur in-board.
Si je parle de ces paysages sublimes, c'est parce que j'y suis déjà allé et que j'ai pu les voir, parce que ce coup ci, que dalle.
En tout cas, conseil à ceux qui veulent aller à La Réunion. C'est un pays merveilleux, des montagnes à couper le souffle, des balades à moto à hurler de bonheur, mais évitez la période cyclonique (décembre - février), même de loin vous ne verrez pas les montagnes, quant à la moto, oui, mais seulement avec moteur in-board.
Si je parle de ces paysages sublimes, c'est parce que j'y suis déjà allé et que j'ai pu les voir, parce que ce coup ci, que dalle.
Momo, week end annoncé pourri, et samedi il y a le match. Tu es venu dans le Sud Ouest, ici, le tournoi c'est juste sacré. On verra dimanche ?
Eh oui, en Bretagne, il fait souvent plus beau que l'on croit 
Pour la Réunion, je connais pire ................................ les Landes !
Nous sommes dans un pays d'eau, entouré d'eau, sous l'eau, les pieds dans l'eau !
Normal que ce soit le pays du canard, faut les avoir palmés pour y survivre
Maintenant, ne pas sortir sous prétexte qu'il ne fera pas beau ..............
Sergio, t'exagères ! 
Pour la Réunion, je connais pire ................................ les Landes !
Nous sommes dans un pays d'eau, entouré d'eau, sous l'eau, les pieds dans l'eau !
Normal que ce soit le pays du canard, faut les avoir palmés pour y survivre
Maintenant, ne pas sortir sous prétexte qu'il ne fera pas beau ..............