Heu, Roland, y en a pas d'autres photos !
Un dimanche de retraité
Re: Un dimanche de retraité
C'est y pas une horreur de voir ces belles jeunes filles à moitié nues alors que l'assemblée est en pull et manteau d'hiver, z'avez pas honte gens du Sud ????? 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
Si ce sont de jolies danseuses que vous voulez voir,il faut aller à Rio,c'est bientô
Quant on voit le ciel bleu,le beau soleil là-bas,chez vous,on, a qu'une nenvie :celle d'être là-bas!!!
Et ,les gens du sud,vous savez pourquoi les mimosas sont en fleurs chez nous en hiver? Parce qu'ils sont originaires d'Australie,et que ,là-bas,encore plusse au sud que chez vous,ben c'est l'été! Que les australiens passent Noel en T-shirt à faire le BBQ sur la plage ,et donc les mimochoses fleurissent à l'été de là-bas!
Quant on voit le ciel bleu,le beau soleil là-bas,chez vous,on, a qu'une nenvie :celle d'être là-bas!!!
Et ,les gens du sud,vous savez pourquoi les mimosas sont en fleurs chez nous en hiver? Parce qu'ils sont originaires d'Australie,et que ,là-bas,encore plusse au sud que chez vous,ben c'est l'été! Que les australiens passent Noel en T-shirt à faire le BBQ sur la plage ,et donc les mimochoses fleurissent à l'été de là-bas!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
:super:Merci Roy et surtout tu n'a pas lésiné sur les plumes des jeunes filles..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Roland est un amateur de beaux chassis..........

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
....et qui doivent tenir la route!
C'est d'la pure GT, bonne suspension, airbag, belle assise...la totale! Mais, j'pense que ça doit pouvoir faire du tout terrain!:-D:oui:
En tout cas, merci Roy, de nous faire partager ces beaux chars fleuris!:coucou:
C'est d'la pure GT, bonne suspension, airbag, belle assise...la totale! Mais, j'pense que ça doit pouvoir faire du tout terrain!:-D:oui:
En tout cas, merci Roy, de nous faire partager ces beaux chars fleuris!:coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Jean-marie50
J'aime bien les carrosseries exotiques
C'est pour cela que je suis allé chercher Heike en dehors de nos frontières 
Bien sûr, rien à voir avec Angela .................................
Bien sûr, rien à voir avec Angela .................................
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
et bien, pour les avoir vues de près, je confirme, de belles plantes, mais tout cela n'est que pour le plaisir des yeux et avant tout prétexte à faire de superbes randonnées motocyclistes dans une superbe ambiance avec la BDS.
Merci Roland et à tous les participants pour ces moments extra !
:super: 
Merci Roland et à tous les participants pour ces moments extra !
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Soignons nous par les plantes ...................Joebar83 a écrit :et bien, pour les avoir vues de près, je confirme, de belles plantes ...
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Roy à essayé les racines, mais c'est pas sa tasse de thé:-DMomo40 a écrit : Soignons nous par les plante
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km