Pan European en IDF
Pan European en IDF
bonsoir !
je souhaite avoir des retours d'expérience de la part d'utilisateurs de ST 1300 , au quotidien en région parisienne, notamment lors des remontées de files.
Je parcours N20 , A10 puis A6 chaque matin aux heures de pointes en Dov 700.
Merci.
je souhaite avoir des retours d'expérience de la part d'utilisateurs de ST 1300 , au quotidien en région parisienne, notamment lors des remontées de files.
Je parcours N20 , A10 puis A6 chaque matin aux heures de pointes en Dov 700.
Merci.
Fred, 49 ans, NC 750 XD (integra) 2014
Re: Pan European en IDF
C'est plus large, c'est sûr. J'y ai laissé un rétro une fois, heureusement qu'il y a une cordelette, pas tombé, pas cassé, remis en place et roule mi mille ! 
C'est plus lourd aussi, donc Ă l'arrĂŞt pas question d'essayer de se faufiler entre les bagnoles.
C'est plus lourd aussi, donc Ă l'arrĂŞt pas question d'essayer de se faufiler entre les bagnoles.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
merci
sur le periph ça doit être très chaud ...
sur le periph ça doit être très chaud ...
je croise de tps en tps une Pan rouge sur l'A6 vers Chilly , immat avec 328 HS , je crois qu'il fréquente le forum...
A+
A+
Le problème c'est si on fait de l'autoroute mais que la circulation est dense , ça risque d'être délicat entre les voitures et aussi pour la partie en ville...
Je pense qu'il faut essayer...
Je pense qu'il faut essayer...
- Miskatonic91
La Pan se débrouille étonnamment bien en interfile sur voies rapides (A6-N118-Périph'). Là où les rétros passent, le reste passe! Par contre elle est pataude dans les bouchons de centre-ville, ou aux feux de la N20 (ceux de Ballainvilliers ou de Montlhéry, que tu dois bien connaître... ).
Jean-jacques, 67 ans, Versys 1000 Standard 2023 Grand Tourer
effectivement je connais bien cette partie de la N20 qui est assez dangereuse d'ailleurs...
tu l'utilises chaque jour?
entretenue par tes soins?
A+
tu l'utilises chaque jour?
entretenue par tes soins?
A+
- Miskatonic91
Je prends la Pan 3 matins par semaine pour faire un A/R Chilly-Boulogne-Billancourt par la N118, aux heures de pointe (7h15-8h15), soit exactement 46km au total, pour l'essentiel en interfile dans les bouchons...Kriek a écrit :effectivement je connais bien cette partie de la N20 qui est assez dangereuse d'ailleurs... tu l'utilises chaque jour? entretenue par tes soins? A+
Je n'ai la Pan que depuis 2 mois, et je n'ai encore rien fait dessus (41500km actuellement). Je pense faire la grosse révision des 48000km chez un concessionnaire. Je ferai les entretiens intermédiaires moi-même.
Jean-jacques, 67 ans, Versys 1000 Standard 2023 Grand Tourer
Je prend la Pan pour aller au travail 75 klms aller-retour A1/A3 périphérique
27000 klms en un an pas de souci aussi large qu'une Deauville plus puissante donc plus rassurante que du bonheur cette moto.
je suis passé de la Deauville a la Pan European et je suis HEUREUX

27000 klms en un an pas de souci aussi large qu'une Deauville plus puissante donc plus rassurante que du bonheur cette moto.
je suis passé de la Deauville a la Pan European et je suis HEUREUX
Philippe, 69 ans,
elle a très peu de km pour une 2003 !