Tu picosses ou tu bardenasses?
- Jean-marie50
Re: Tu picosses ou tu bardenasses?
Si je peux aussi vous faire part de notre expèrience,ce serait pour dire qu'il faut prendre large côté temps consacré à chacun des deux sites:nous avons été nettement trop rapide dans l'un comme dans l'autre! Chacun des deux sites regorgent de choses sympas à voir et à faire et deux semaines dans les Picosses me semblent bien pour profiter au max de ce superbe parc nationnal espagnol:bon plan motard,ça ,c'est sûr et bon plan rando ,ça,c'est certain! Alors n'oubliez pas vos groles si vous partez là -bas .J'y retournerai avec grand plaisir!
Pour les Bardenasses,c'est du kif!Il y a tout plein de pistes que je tiens absolument à faire donc retour là -bas déjà prévu! Pour les ceusses qui marchent ou qui vététent ,méga espace de jeux avec des panos formidables! Prévoir de la flotte parce que vous y aurez soifs! Mais quel pied! Tout ça,à faire et à refaire sans modération,j'en rêve déjà !
Pour les Bardenasses,c'est du kif!Il y a tout plein de pistes que je tiens absolument à faire donc retour là -bas déjà prévu! Pour les ceusses qui marchent ou qui vététent ,méga espace de jeux avec des panos formidables! Prévoir de la flotte parce que vous y aurez soifs! Mais quel pied! Tout ça,à faire et à refaire sans modération,j'en rêve déjà !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
D'autres rat-conteries? Régisse va voir ce qu"il a dans sa besace...Peut-être Katmandou?'tain,peace and love,surtout love,ça nous rajeunirait de trente bonnes zannées,du coup! Le Régisse va prendre quelques bières,histoire de se donner du courage et de mobiliser ses souvenances,ça remonte déjà à loin,c'te affaire-là ...
Au bonheur de te relire JM.
Mollis pas mon p'ti gars, on attend tes aventures Ă Katmandou (en Kombi ?) chez les babas cool.
Mollis pas mon p'ti gars, on attend tes aventures Ă Katmandou (en Kombi ?) chez les babas cool.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Grand merci JeanMarie pour la balade
.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Merci pour tes Lit Tes Ratures Monsieur le rat conteur.
C'est à chaque fois un bon moment devant nos Z'écrans.

C'est à chaque fois un bon moment devant nos Z'écrans.
Frã©dã©rick, 57 ans, 650 rouge 2002 50mkm
- Jean-marie50
A Katmandou en combi? Non,vers Katmandou Ă moto,of course!
Merci pour les récits ludiques de tes aventures. J'attends avec impatience ta prochaine épopée.
Kenavo
Kenavo
Bruno, 64 ans, Deauville 700, PAN Europ 2012 40500km
Un grand MERCI Jean-Marie, je viens de terminer l'aventure du p'tit Régisse et du grand Marcel. Ca donne vraiment une furieuse envie d'aller y poser ses crampons comme je le disais dans une discu plus haut:oui:. Voilà quelques semaines que je ne t'avais pas lu alors ce soir je me suis rattrapé et j'ai avalé l'épopée des Bardenas. Ben oui, j'étais bien occupé à me trouver un vieux tromblon (le démoun de la mécanique) et maintenant qu'il est au garage, j'ai un peu plus le temps de revenir sur le fofo. Bon, j'arrête là , faut aller coucher l'ancien, demain ya école.... Tes récits sont vraiment passionnants, j'ai bu ça comme une bonne gueuze
. A très vite JM:oui:.
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987
- Jean-marie50
Merci Gégé de comparer mes racontages à une bonne gueuze! Il se trouve que j'apprécie hautement la gueuze!
Si,maint'nant,tu as aussi envie d'aller prom'ner tes peuneus dans les Picooses et (ou) dans les Bardenasses,le but est atteint! Faire lire,faire rire,faire aimer,donner l'envie c'est bien comme programme,non?
Alors,tapluka,en plusse c'est vraiment pas trop loin de ton camp,donc,dés le beau temps revenu,cap au sud! Tu devrais d'ailleurs pas y être tout seul,le Régisse et le Marcel ont bien l'intention de remettre le couvert!
Pour d'autres racontements,y en a un sur le gaz(Katmandou) mais c'est l'hiver,je pratique l'hibernation,un peu de bouffe,un peu de sommeil,quelques gueuzes...Quelques pages de temps Ă autre,faut que je fasse la chasse aux souvenirs ...lointains
Et pi le printemps revenu,la route nous zappellera ! Alors ,pour l'automne prochain,cap Ă l'est and peace and love!
Si,maint'nant,tu as aussi envie d'aller prom'ner tes peuneus dans les Picooses et (ou) dans les Bardenasses,le but est atteint! Faire lire,faire rire,faire aimer,donner l'envie c'est bien comme programme,non?
Alors,tapluka,en plusse c'est vraiment pas trop loin de ton camp,donc,dés le beau temps revenu,cap au sud! Tu devrais d'ailleurs pas y être tout seul,le Régisse et le Marcel ont bien l'intention de remettre le couvert!
Pour d'autres racontements,y en a un sur le gaz(Katmandou) mais c'est l'hiver,je pratique l'hibernation,un peu de bouffe,un peu de sommeil,quelques gueuzes...Quelques pages de temps Ă autre,faut que je fasse la chasse aux souvenirs ...lointains
Et pi le printemps revenu,la route nous zappellera ! Alors ,pour l'automne prochain,cap Ă l'est and peace and love!
De rien Jean-Marie, c'est sincère !!!! AH QUE OUI, tu prêches un convaincu, que tu m'as donné l'envie d'aller y faire un tour et la perspective de pouvoir peut être vous y croiser ou qui sait de faire un bout de route ensemble .....et déguster une bonne Lambic ou autre joyeuseté.
Qui sait...
en attendant, bonne hibernation:-). A te lire:coucou:.
Qui sait...
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987