INSCRIPTION POUR LES 10° MOTO-GT DAYS EN LANGUEDOC
Re: INSCRIPTION POUR LES 10° MOTO-GT DAYS EN LANGUEDOC
Vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent participer à ces moto-gt day’s 2015.
Les petites routes, des circuits concoctés par l’ami Tilt’s, sont fantastiques
et les paysages féériques. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
On va bientôt les tester ensemble, dès les beaux jours revenus.Roy a écrit :Vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent participer à ces moto-gt day’s 2015. Les petites routes, des circuits concoctés par l’ami Tilt’s, sont fantastiques et les paysages féériques.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Oh laaaaaaaaaaaa!
Un p'tit mot afin de remonter l'article qui était en bas de page!:-(
Avec cette nouvelle moto, le père Michel voit rouge!:-p:siffl:
Allez, au boulot
pour la reconnaissance des parcours, les beaux jours sont là, tout proches!:oui:
:coucou:
Un p'tit mot afin de remonter l'article qui était en bas de page!:-(
Avec cette nouvelle moto, le père Michel voit rouge!:-p:siffl:
Allez, au boulot
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
C'est vrai, Michel, tu vas pouvoir roder ta nouvelle bécane en faisant les reco. pour les Moto GT Day's.
Tu nous raconteras ça avec tous les menus détails !
Tiens, au fait
:siffl:
.... les menus détails pourraient aussi comporter les détails des menus ! HEING !!!!!!!!!!

Tu nous raconteras ça avec tous les menus détails !
Tiens, au fait
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Pour le détail des menus, il faudra encore attendre début avril, où je vous proposerai les choix à opérer pour les 5 repas.Schreko13 a écrit :C'est vrai, Michel, tu vas pouvoir roder ta nouvelle bécane en faisant les reco. pour les Moto GT Day's. Tu nous raconteras ça avec tous les menus détails ! Tiens, au fait .... les menus détails pourraient aussi comporter les détails des menus ! HEING !!!!!!!!!!
Michel 69 ans
Reste donc encore 78 jours à contempler juste les images des branches de l'emblème !!!tilt_s a écrit : Pour le détail des menus, il faudra encore attendre début avril, où je vous proposerai les choix à opérer pour les 5 repas.
C'est Pavlov qui va être content !!! et le parquet qui va être mouillé !!!:siffl:

@ Schreko: Ok pour Pavlov.
Moi aussi j'en salive déjà et cela m'occasionne des borborygmes. :vomir2:
Mais pour le parquet mouillé ??? Essssplique.
Mais pour le parquet mouillé ??? Essssplique.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
T'as jamais eu de boxer ? (le chien, heing)Roy a écrit :@ Schreko: Ok pour Pavlov. Moi aussi j'en salive déjà et cela m'occasionne des borborygmes. Mais pour le parquet mouillé ??? Essssplique.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
ça fait des années ( depuis la sortie de 1150RT) que j'ai envie de cette moto.Marc11 a écrit : T'as jamais eu de boxer ?
Mais, quoiqu'en disent les Beuheumistes du forum et d'ailleurs...
j'attends toujours d'en voir un avec 50 000 km qui n'ait pas eu un emmerdement avec !
Perso, j'ai une demi douzaine de copains suffisamment ''proches '' pour n' avoir ni secret, ni fierté mal placée. Ils ont TOUS eu des emmerdements; souvent mineurs et pris en garantie par BM ( même, parfois, lorsque celle ci était déjà échue ), parfois suffisamment sérieux pour laisser la moto où elle était et rentrer en taxi .
Mais je suis un maniaque la F I A B I L I T E .
Alors, que ce soit .... chez mes Proches et mes Amis, bien sûr,
mais aussi pour mes motos, mes bateaux, mes bagnoles... mes ordi .... mes outils ...etc... etc !
Je ne supporterai pas de lâcher quelqu'un qui a besoin de moi, mais je ne supporte pas non plus que ce que j'ai me fasse faux-bond au moment où j'en ai besoin .
RE EDIT
Je viens de voir ta précision sur '' Boxer''à la fin de ta ligne...
donc, ce qui est ecrit ci dessus est Hors Sujet, mais comme on en parlait sur un autre post et que c'est ce que je pense... je le laisse !
Quand au Boxer ( chien)...
j'en ai fréquenté, mais je n'en ai jamais eu.
J'ai eu un Colley de Shetland, un épagneul et un labrador.
Ils ne mangeaient jamais à table avec moi et je n'ai jamais avec eux de problème de bave sur les parquets .
Traités comme ils l'étaient... je peux dire que je ne leur en ai jamais fait baver !!!:rigol:
Sachant qu'un boxer est un brave toutou confiant qui te repeint le sol et le pantalon dès que tu évoques quoi que ce soit de comestible.
... Quand aux boxers versions BM non ça ne me tente pas du tout. J'ai eu une R45 dans les années 80 dont je ne me plains pas mais c'était un bon vieux twin placide sans électronique aucune.
Sans parler du fait qu'elles me sont aujourd'hui tout à fait inaccessibles financièrement.
[pardon pour le HS]
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa