recherche volontaires pour faire sorties (tranquilles) dans le 06 Alpes maritimes.
Re: recherche volontaires pour faire sorties (tranquilles) dans le 06 Alpes maritimes.
la moto est toute neuve !!! je doute vraiment qu'il puisse s'agir d'un manque de graissage d'autant qu'elle sort de révision des 1000 kms !!!
Gérald, 77 ans, paillier
Re: recherche volontaires pour faire sorties (tranquilles) dans le 06 Alpes maritimes.
Mais 10/12 clics, ça ne veut pas dire que tu serais déjà à fond de précharge ??
Je viens de regarder la doc:
11/12 clics = réglage std...
@+
Si la moto est neuve, alors, OK, faut augmenter la précharge presque à fond...
@++
Je viens de regarder la doc:
11/12 clics = réglage std...
@+
Si la moto est neuve, alors, OK, faut augmenter la précharge presque à fond...
@++
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
je viens de lire la notice qui dit , position normale 11 clic , j'essaye donc 10 crans de plus et des qu'il ne pleut plus , je vais tester , mais je crois bien bien que je ne devais etre assez dur ! je vous transmettrai les resultats , merci les amis !!!
Gérald, 77 ans, paillier
Gérald,
Pense à compléter ton profil pour y faire apparaitre ta moto...
D'après la doc (de 2010 en anglais), il y aurait 40 clics pour passer du mini au maxi.
C'est tellement inaccessible sur le 650 que je ne sais même pas à quel repère je suis.
@+
Pense à compléter ton profil pour y faire apparaitre ta moto...
D'après la doc (de 2010 en anglais), il y aurait 40 clics pour passer du mini au maxi.
C'est tellement inaccessible sur le 650 que je ne sais même pas à quel repère je suis.
@+
R3 a écrit : C'est tellement inaccessible sur le 650 que je ne sais même pas à quel repère je suis.
Tu retires simplement le petit cache noir à tribord en tirant doucement dessus, et tu a accès au réglage de suspension, au bocal de lockheed et à la boite à fusibles.
Ca ne nécessite aucun outil, ça peut se faire au bord de la route.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Ce que veut dire Philippe, c'est que la lecture de l'étiquette sur le corps de l'amortisseur est difficile, même cache démonté.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
tilt_s a écrit :Ce que veut dire Philippe, c'est que la lecture de l'étiquette sur le corps de l'amortisseur est difficile, même cache démonté.
Une petite astuce que j'utilise lorsque qqc est difficile à lire ou voir : prendre l'objet en photo, l'appareil en zoom/macro et sur un trépied s'il y a peu de lumière.
Ensuite il suffit de faire un crop sur l'ordi pour que le zigouigoui invisible se voit comme le nez sur le visage de Cyrano.
... Pardon pour le HS.
Salut Marc,Marc11 a écrit : Mais non, c'est enfantin et très vite fait ! Tu retires simplement le petit cache noir à tribord en tirant doucement dessus, et tu a accès au réglage de suspension, au bocal de lockheed et à la boite à fusibles. Ca ne nécessite aucun outil, ça peut se faire au bord de la route.
En plus, la commande est très dure, alors, compter les clics dans un sens ou dans l'autre est une vraie galère.
Je m'aide grâce à une clé allen, en plus de la poignée striée ...
personne n'a déplacé cette manette dans un endroit plus "lisible" ??
@+
Pas inactive, je l'ai démontée et lubrifiée mais c'est toujours aussi dur ...Marc11 a écrit : Je pense qu'il est anormal que ce soit difficile à tourner, bloquée peut être et inactive ; la mienne tourne avec deux doigts. D'autres avis ?
Je vois bien le récepteur bouger.
@+