Moi qui fait le tour en ce moment, a part du double ou triple xl rien d'intéressant
pantalon hiver textil ?
Re: pantalon hiver textil ?
L'embonpoint n'a pas que mauvais, vous avez plus de chance que moi a faire des affaires pendant les soldes 
Moi qui fait le tour en ce moment, a part du double ou triple xl rien d'intéressant
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
A 58 ans c'est normal, généralement c'est bien au-delà que ça se gâte...Tilt_s a écrit :les caleçons et le T-shirt manche longue Lidl, qui sous le pantalon cuir, et la veste doublée, suffit sans autres couches,
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Patrick35700
CG62 remarque juste, il n'y a qu'en période de solde que les 3xl peuvent faire des affaires, jean en cuir dafy 70€ au lieu de 150..... par contre en temps normal on souffre 
Par conséquent le moment venu on profite
Par conséquent le moment venu on profite
Patrick, 75 ans,
Exact.tilt_s a écrit :Vous parler de confort et d'agrément, mais pas de sécurité dans tout ça. Un Jean, c'est zéro au niveau résistance à l'abrasion. Une glissade à 60 km/h et tu es pelé jusqu'à l'os. Le pantalon de pluie par dessus, ne fait qu'empirer les choses, car en plus, tu te retrouves avec des boules de nylon fondu incrustées dans les chairs de la...
En dessous, un tableau comparatif (MotoMag 09/2013, N° 300) de pantalons motos textiles mais ceux-ci ont un temps de rupture du textile jusqu'à 1,8 sec alors que celui d'un Jean classique est de 0,54 sec
[/img]Le mieux reste le cuir mais surtout, le pantalon doit être équipé de protections de qualité (qui sont nommées "renforts" dans le tableau (si possible CE 1621_1, niveau 2) et avec une grande surface de recouvrement comme les protections du pantalon BMW

Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
Depuis le début de la saison froide
, Je roule tous les jours avec un pantalon textile GoreTex Dainese, qui dispose des différentes protections (genoux,tibias, et hanche). Il est agréable chaud et étanche. Bon pour le boulot j'emmène un pantalon de ville (jean) et je suis obligé de faire un strip-tease le matin et le soir
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Accessoirement , il n'aura échappé à personne que le kevlar est doté de bonnes propriétés d'isolation.... En plein mois d'aout on n'a pas froid !Tilts a écrit :A la limite, un Jean Kevlar peur épargner un peu, mais souvent ils ne sont renforcés qu'à des endroits "stratégiques" (fesses et genoux)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
salut
hier profitant d'être sur Corbeil , suis allé faire un ti tour chez defy moto des fois qu'il y aurait encore un bon coup a faire ...en bin que nini malgres le choix immense ...
du coup je jette un œil sur les tarifs classiques , rien en dessous de 100 euros quand même .
en entrée de gamme de prix j'en ai retenu deux :
-le all one spa lt
- le dmp ice
mais est ce type de pantalon qu'il me faut pour les "quelques ti dédés" de quelques heures en hiver ?
ou faut il que je monte en gamme ?
hier profitant d'être sur Corbeil , suis allé faire un ti tour chez defy moto des fois qu'il y aurait encore un bon coup a faire ...en bin que nini malgres le choix immense ...
du coup je jette un œil sur les tarifs classiques , rien en dessous de 100 euros quand même .
en entrée de gamme de prix j'en ai retenu deux :
-le all one spa lt
- le dmp ice
mais est ce type de pantalon qu'il me faut pour les "quelques ti dédés" de quelques heures en hiver ?
ou faut il que je monte en gamme ?
- Patrick35700
J'ai un jean DMP et des gants mi-saison (because manchons bagster) pas de pb avec le jean et les gants.....Gg62 a écrit :salut hier profitant d'être sur Corbeil , suis allé faire un ti tour chez defy moto des fois qu'il y aurait encore un bon coup a faire ...en bin que nini malgres le choix immense ... du coup je jette un œil sur les tarifs classiques , rien en dessous de 100 euros quand même . en entrée de gamme de prix j'en ai retenu deux : -le all one spa...
Patrick, 75 ans,
,Gg62 a écrit :salut hier profitant d'être sur Corbeil , suis allé faire un ti tour chez defy moto des fois qu'il y aurait encore un bon coup a faire ...en bin que nini malgres le choix immense ... du coup je jette un œil sur les tarifs classiques , rien en dessous de 100 euros quand même . en entrée de gamme de prix j'en ai retenu deux : -le all one spa...
Pour les conseils, tu peux aussi demander aux vendeurs.
Essayer dans le magasin puis commander en ligne peut être aussi un choix intéressant.
ICI, par exemple, tu as une idée de ce que je veux dire.
Pour une utilisation occasionnelle, ce produit paraît bien suffisant.
Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
salut
louper un bering holly se matin a 70 euros sur LBC .....essayer trop grand
dommage c'etait vraiment une bonne affaire .je ne perds pas espoir
louper un bering holly se matin a 70 euros sur LBC .....essayer trop grand
dommage c'etait vraiment une bonne affaire .je ne perds pas espoir