Balade en Irlande, juin-juillet 2013

Déposez ici vos discussions relatives aux comptes-rendus de balades, sorties, rassemblements, etc ...
Roy

Re: Balade en Irlande, juin-juillet 2013

Message par Roy »

Merci pour ce bel article, Arnaud. :super: Pour Brigitte. :fleurs:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Pascal98

Message par Pascal98 »

Superbe article qui résume bien une expérience sympathique. Les photos témoignent de paysages et d'une ambiance tout à fait magnifiques.

Merci Ă  vous de ce partage. :coucou:
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
T-Bird

Message par T-Bird »

Magnifique et magique...

Merci pour vos commentaires... :confu:
Arnaud, 70 ans, T-Bird 1600
T-Bird

Message par T-Bird »

Roy a écrit :Merci pour ce bel article, Arnaud. Pour Brigitte.
Merci pour les fleurs, Brigitte te remercie :confu:
A part pour les B&B réservés à l'avance, nous avons respecté ta devise : "On part, on verra, on avisera, on s'amusera"...

Dumnac49

Message par Dumnac49 »

Franchement ça donne envie d'y aller ! c'est bien raconté, un juste dosage des détails sans trop en mettre, mais assez quand même pour avoir une vision tangible du parcours (j'ai suivi sur google map étape par étape !). Bravo et je vous souhaite encore de nombreux voyages de ce type. :super:
Patrick
44000 Nantes
Patrick, 65 ans,
T-Bird

Message par T-Bird »

Dumnac49 a écrit :Franchement ça donne envie d'y aller ! c'est bien raconté, un juste dosage des détails sans trop en mettre, mais assez quand même pour avoir une vision tangible du parcours (j'ai suivi sur google map étape par étape !). Bravo et je vous souhaite encore de nombreux voyages de ce type. Patrick 44000 Nantes
Merci pour le commentaire :confu:.
De futurs voyages sont prévus bien sûr ! Nous avons des idées plein la tête : la Corse (pour une énième fois), la Sicile, les Alpes italiennes, un tour des capitales de l'Europe de l'est (Prague, Bratislava, Vienne), le Portugal (Porto), l'Ecosse, voire plus loin (Canada, États-Unis, Argentine) en louant la moto ou la faisant traverser par container...bref, ce ne sont pas les destinations qui manquent :-)

Arnaud
loulou-67

Message par loulou-67 »

J'essayerai d'apporter ma pierre a l'édifice sachant que je traverserai l'angleterre avant l'irlande en diagonale. Oxford 2 jours, liverpool 2 jours puis dublin et le connemara. Retour en direct via le bateau et cherbourg.
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
Dan40

Message par Dan40 »

Merci pour cet excellent article:super: Un voyage qui me trotte dans la tête, à voir plus tard, ainsi que l'écosse et l'Islande.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Filippo

Message par Filippo »

:super:Merci de nous avoir fait voyagé avec tes récits et photos...:coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
T-Bird

Message par T-Bird »

loulou-67 a écrit :J'essayerai d'apporter ma pierre a l'édifice sachant que je traverserai l'angleterre avant l'irlande en diagonale. Oxford 2 jours, liverpool 2 jours puis dublin et le connemara. Retour en direct via le bateau et cherbourg.
Nous avions, lors de notre premier voyage en Irlande en 2010, pris le shuttle puis traversé l'Angleterre et le Pays de Galle jusque Holyhead. La traversée est plus rapide que de Liverpool et moins chère je crois. Et puis au Pays de Galle nous avions traversé le massif du Snowden, magnifique !
Pour nous cette année c'est l'Ecosse fin mai début juin... mais pas en moto... La moto ce sera une virée en Alsace du Nord (Bitche - Wissembourg) sûrement en juillet.

Bon voyage ! L'Irlande c'est merveilleux.
Répondre

Revenir à « Comptes-rendus »