Sur la Dov 700, du beurre, on ne sent presque rien, juste que qqc prend la main à ta place (m'a servi trois fois en 24 000 km)
Sur la Guzzi, c'est plutôt du genre .............. ça freine plus !
tout à fait. Il ne m a pas servi souvent, mais il m a sauvé la mise deux ou trois fois et sans doute évité la gamelle (sauf à Figeac, quand tu rentres dans le cul d une bagnole sans freiner, l'ABS...Momo 40 a écrit :Sur la Dov 700, du beurre, on ne sent presque rien, juste que qqc prend la main à ta place
C'est pourtant ce que je fais et je trouve la Pan particulièrement facile à emmener dans cet exercice et très sécurisante. Il n'y a guère que dans les centre-villes embouteillés qu'elle risque d'être un peu encombrante, mais c'est le cas de toutes les motos GT à valises...Kriek a écrit :1300 ST ne correspond pas à un usage quotidien pour aller travailler et remontée les files (
Idem pour moi, d'autre part, le couple à bas régime fait que c'est un régal d'enchainer les ronds-points qui surpeuple nos citéesMiskatonic91 a écrit : C'est pourtant ce que je fais et je trouve la Pan particulièrement facile à emmener dans cet exercice
Pour l'entretien courant, je suis encore un peu "vert", et je laisse les habitués de la Pan te répondre. Il semble que le faire soi-même est tout-à-fait possible. Idem pour la conso moyenne: je n'ai pas encore assez de recul.Kriek a écrit :@Miskatonic91 salut JJ, je vois que nous habitons dans la même zone, tu me confirmes que la remontée de file sur A6 et périph aux heures de pointe en Pan 1300 se passe bien? quel est la conso moyenne en roulant plutôt calme? l'entretien courant est réalisable soi même? merci