Et si on ne peut pas le suivre, on partira avant.....et en plus on lui laissera payer les cafés.
MotoGuzzi Stelvio
Re: MotoGuzzi Stelvio
Les Div ça ne vieillit pas, et leurs conducteurs non plus 
Et si on ne peut pas le suivre, on partira avant.....et en plus on lui laissera payer les cafés.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Merci Eric, on se reverra l'an prochain, car on doit aller du côté de Rennes .............. boire quelques bonnets rouges et manger quelques andouilles 
Jean-Marie (140), T'as raison, Heike aura un très beau cadeau de Noël
Mais moi, qu'est-ce que je vais avoir
Pour la vitesse, t'inquiètes pas, je roule pas vite, en Vara 125, en Dov ou en NTX, c'est limites légales + un chouille, histoire d'être rebelle
Pis de toute façon, il y a rodage obligatoire. La route du retour va me sembler longue 
Panagile, moi non plus j'osais pas ........... pour les motos
Heike étant Allemande, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre une moto Italienne 
Sergio, je te paierai un café quand tu auras changé ton pneu arrière .............
J'attends demain avec impatience ........... la fraicheur du matin
, les routes humide
, les chiens de chasse qui vous déboulent devant la roue
ça commence déjà à me manquer
Donc demain, c'est le grand jour 

Jean-Marie (140), T'as raison, Heike aura un très beau cadeau de Noël
Panagile, moi non plus j'osais pas ........... pour les motos
Sergio, je te paierai un café quand tu auras changé ton pneu arrière .............
J'attends demain avec impatience ........... la fraicheur du matin

Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Jean-marie50
Si le Momo40 ,il va vers Rennes,il pourra aussi le dire à l'estranger normand qui habite à une heure de là ,chez qui,même sans rouge bonnet on peut aussi un godet et manger de l'andouille à défaut de le faire! Alors le Momo 40 y mettra un MP au normand pour que la Telvio soye arrosée en bonne et dûe forme!Forza Guzzzzi!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Avec joie Jean-Marie, mais ce ne sera pas avant le printempsJean-marie50 a écrit :Si le Momo40 ,il va vers Rennes,il pourra aussi le dire à l'estranger normand qui habite à une heure de là ,chez qui,même sans rouge bonnet on peut aussi un godet et manger de l'andouille à défaut de le faire! Alors le Momo 40 y mettra un MP au normand pour que la Telvio soye arrosée en bonne et dûe forme!Forza Guzzzzi!
Pour le pneu arrière, c'est fait, et l'avant aussi, pas de demi mesure. Alors la prochaine virée, je suis ton homme.
M'en fout, t'es en rodage.
M'en fout, t'es en rodage.
Houuuu! sacrée paire de.....valoches cette Italienne
momo bon Noël , bises à vous deux .
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Super Sergio, on va pouvoir rouler. Vendredi 26 décembre ? 
Francis, les valoches, c'est rien à côté du 115 bonnet F. Et ceux là , ils tiennent bien (ou sont bien tenus)
Bon et joyeux Noël, profitez bien, tous, de ce moment
Francis, les valoches, c'est rien à côté du 115 bonnet F. Et ceux là , ils tiennent bien (ou sont bien tenus)
Bon et joyeux Noël, profitez bien, tous, de ce moment
Un jour d'avance pour le Père Noël....... il y a de sacrés veinards parmi nous.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Désolé Thierry, cette semaine je suis bloqué par la famille à la maison.
Joyeux Noël à tous.
Joyeux Noël à tous.
J'espère que vous avez tous été gâtés et que le repas était succulent 
Je suis arrivé hier soir, comme prévu, vers 18h. Rodage oblige, mais aussi dû à la circulation en soirée, j'ai mis 3 heures pour revenir de Lectoure. Un brouillard froid et parfois intense pratiquement tout le long de la route. J'ai donc pu constater que la Stelvio a :
- une bien meilleure protection que la Dov, surtout les pieds et les jambes
- un réglage de bulle difficile à adapter, car dépendant de la vitesse à laquelle on veut rouler (des vibrations dans le casque entre 90 et 100)
et une moins bonne protection de la tête et du cou 
- Un rodage facile, car le régime moteur ne doit pas dépasser 4500 tr/min, soit près de 130 km/h
- Des protèges mains super efficaces, pas de vent ni froid. Mais à quoi servent les poignées chauffantes ?
- Une tenue de route délirante, à tel point que les virages ne s’aperçoivent pas
- Un freinage efficace et facilement dosable, mais sert peu en conditions normales ...... car le frein moteur est terrible ! même en 6ème, le fait de couper les gaz freine la moto
- Un anti-patinage déconnectable ......................... qui était déconnecté
- Une hauteur différente de celle remarquée lors de l'essai
donc modifications à prévoir, car je n'ai qu'un pied qui touche le sol 
- des feux additionnels complètement déréglés ................ comment les régler d'ailleurs
- Des valises trrrrèèèèèès larges, attention en doublant ou en ville !
- Des rétros efficaces
- Une position qui me va très bien, pas mal au dos, ni mal aux fesses d'ailleurs, même si la selle est un peu ferme
- Même en faisant tout doux sur la poignée de gaz, une accélération déjà très présente
qu'est-ce que ça va être après le rodage 
Patrick SALLES était bien seul hier après-midi et n'a pas eu beaucoup de temps à me consacrer. Je me suis donc débrouillé, on verra plus tard pour les détails
La Dov est restée dans le Gers
mais je ne regrette pas, juste un pincement au coeur, avec un sourire sous le casque ............. 
Je suis arrivé hier soir, comme prévu, vers 18h. Rodage oblige, mais aussi dû à la circulation en soirée, j'ai mis 3 heures pour revenir de Lectoure. Un brouillard froid et parfois intense pratiquement tout le long de la route. J'ai donc pu constater que la Stelvio a :
- une bien meilleure protection que la Dov, surtout les pieds et les jambes
- un réglage de bulle difficile à adapter, car dépendant de la vitesse à laquelle on veut rouler (des vibrations dans le casque entre 90 et 100)
- Un rodage facile, car le régime moteur ne doit pas dépasser 4500 tr/min, soit près de 130 km/h
- Des protèges mains super efficaces, pas de vent ni froid. Mais à quoi servent les poignées chauffantes ?
- Une tenue de route délirante, à tel point que les virages ne s’aperçoivent pas
- Un freinage efficace et facilement dosable, mais sert peu en conditions normales ...... car le frein moteur est terrible ! même en 6ème, le fait de couper les gaz freine la moto
- Un anti-patinage déconnectable ......................... qui était déconnecté
- Une hauteur différente de celle remarquée lors de l'essai
- des feux additionnels complètement déréglés ................ comment les régler d'ailleurs
- Des valises trrrrèèèèèès larges, attention en doublant ou en ville !
- Des rétros efficaces
- Une position qui me va très bien, pas mal au dos, ni mal aux fesses d'ailleurs, même si la selle est un peu ferme
- Même en faisant tout doux sur la poignée de gaz, une accélération déjà très présente
Patrick SALLES était bien seul hier après-midi et n'a pas eu beaucoup de temps à me consacrer. Je me suis donc débrouillé, on verra plus tard pour les détails
La Dov est restée dans le Gers