Merci pour le clin d'œil! Malheureusement j'ai raté l'émission. Si l'un(e) d'entre vous l'a enregistrée sur une clé ,je serais heureux de pouvoir la visionner.
En tout cas,si cela a donné l'idée ou l'envie d'aller voir cette jolie région de plus près,c'est déjà une très bonne chose !
Le Cotentin est assez ''haut'' enfin surtout long,j'habite à 120 km de Cherbourg mais si un membre de moto GT vient par là,qu'il me mette un message perso un peu avant,si je suis dispo il peut compter sur moi,c'est toujours plus sympa de connaître une région avec quelqu'un du coin!
Sinon je vous conseille l'emploi du petit logiciel gratuit et légal CapTvtytéléchargeable ici qui vous permet de revoir n'importe quelle émission pendant une semaine, et même des les enregistrer, à l'exception de celles du groupe M6, visionnables mais pas enregistrables ... Ce n'est pas une grosse perte !
Ce log est en Français et d'une simplicité pré-biblique, il est même capable de mettre en veille ou d'arrêter votre ordi à la fin du téléchargement si on veut. Utile pour enregistrer la nuit.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa