à peine le temps de se serrer la pogne, pour la première fois, me v'là grimper sur le destrier à Lulu. Ben, c'est que j'ai les pieds qui touchent par terre, tiens tiens !
Bon, on était venu pour voir une Italienne, dont la taille des bonnets ferait rougir Jean-Marie (50)
Devant la bĂŞte, une NTX avec tout dessus, voilĂ que la question s'impose : "La selle est en position basse ?
J'ai, comme qui dirait, les ongles de pieds costauds
Bon, essai sur une Stelvio "normale", sans l'attirail du parfait combattant. En moins de temps qu'il faut à un Jean-Marie pour nous compter un récit, me v'là enfourchant l'engin tant espéré
Retour quelques minutes après, et une fois enlevé mon heaume, un étrange sourire en forme de banane partant d'une oreille pour rejoindre l'autre
Quelles sensations, une petite danse du bassin à chaque accélération à l'arrêt ou à vitesse lente, une légèreté de prise en main, à l'arrêt comme en roulant, pourtant près de 300 kg tous pleins faits (le réservoir était loin de contenir ses 32 litres réglementaires), une accélération impressionnante, du moins pour moi
Quelques petits défauts : dans les ronds points à basse vitesse, elle se tortille (couple de renversement ?), le frein arrière a du être débranché, car en appuyant sur la pédale, il ne s'est rien passé
Reste encore Ă trouver quelques Louis ou autre Francs et le combat sera fini