Me voilà
- Bigboss128
Re: Me voilà
coucou Brigitte...merci pour ce super accueil coïncidence j'ai passer mon permis en 1992 juste après mon service militaire!!!!!mais attention moi aussi j'en ai avaler des kilométrés Paris Toulouse , Paris Lisbonne, Randoraid Maroc , Irlande ,Paris malaga et je passe toutes les petites virées entre potes !!! toutes fois ce forum me plait bien car je voit qu'il y a tes tas d'amoureux de mil bornes:super:
Paulo, 55 ans, GOMES Paulo
:coucou:Bienvenue Brigitte, ce site motard:-p:-p est pour toi
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Bienvenue à Betty et Brigitte, et leurs Harley Pas de sectarisme ici, tout ce qui a deux roues avec un(e) pilote sympa y a sa place !!
Même s'il y a peu de femmes sur le forum peut être en ce moment (ou qui se font plus discrètes), cela n'a pas toujours été le cas. Et n'oublions pas les nombreuses passagères qui si elle ne sont pas derrière leur clavier sont bien un pilier important de ce site, comme cela est constaté lors des rencontres.
Au point que certaines ont même passé le permis moto depuis !!
Même s'il y a peu de femmes sur le forum peut être en ce moment (ou qui se font plus discrètes), cela n'a pas toujours été le cas. Et n'oublions pas les nombreuses passagères qui si elle ne sont pas derrière leur clavier sont bien un pilier important de ce site, comme cela est constaté lors des rencontres.
Au point que certaines ont même passé le permis moto depuis !!
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Bettylacigale
Coucou Brigitte, es-tu inscrite pour la sortie de Pentecôte? Bon dimanche
Betty, 58 ans, HarleyDavidson, Sportster 1200Custom
- Bettylacigale
Bon bein voilà, j'ai encore perdu l'occasion de me taire!!!!! Je viens de voir ton inscription, Brigitte, alors il ne me reste qu'à me réjouir de te rencontrer. 
Betty, 58 ans, HarleyDavidson, Sportster 1200Custom
Moi aussi je serai contente de rouler avec toi, on va passer un bon moment, bigboss 128 j'ai parcouru également des pays notamment le Brésil, le Suriname, la Guyane etc...... Conduite à gauche obligée parfois... Moto sur pirogue ....l'aventure en fait, cela me plaît.... Le plaisir avant tout, et la passion des motos toutes marques confondues, que j'ai piloté.... À bientôt.
Brigitte, 67 ans,
Conduite à gauche, guidon à droite, j'aime moyen.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
- Bigboss128
coucou Brigitte ... tiens moi au courant si il y à une sortie de prévue mon agenda et complètement vide. Prochaine sortie 24 heures du mans !!!
Paulo, 55 ans, GOMES Paulo