Nouveau venu sur votre forum .
Nouveau venu sur votre forum .
Ă tous,
Tout d'abord, merci aux créateurs de ce forum et à tous ceux qui nous permettent de dialoguer autour de notre passion.
Nouveau venu sur votre site, j'ai 57 ans, breton, motard depuis toujours, Hondaïste forcené, malgré, vu mon age et c'est normal, quelques petits écarts de fidélité chez d'autres constructeurs.
J'ai vendu mon 1500 gold en 2012 car il commençait à prendre de la bouteille et à me revenir un peu cher d'entretien et de carburant. Je l'ai gardé 12 années. En janvier 2012, achat d'un 700 deauville avec lequel je totalise aujourd'hui 120 000 kms, oui, je roule pas mal, été comme hiver pour mon boulot. Et dernièrement, pour deuxième moto et ballades, une bécane qui m'a toujours beaucoup plus, un 1100 PAN ABS-TCS-CSB de 1999 pour un prix très bas mais avec du boulot à faire dessus. Et c'est une machine que je ne connais pas techniquement.
Alors, pour me documenter, je "feuillette" sur le net et je trouve votre site qui me plait bien et je m'inscris. C'est sympa de pouvoir échanger sur une passion. Donc c'est le deuxième forum sur lequel je vais pouvoir poster, le premier étant celui des Transporter T4 car j'en possède un de 1996.
J'espère faire de bons contacts et ne pas m'être trop étendu dans ma présentation.
Merci
Tout d'abord, merci aux créateurs de ce forum et à tous ceux qui nous permettent de dialoguer autour de notre passion.
Nouveau venu sur votre site, j'ai 57 ans, breton, motard depuis toujours, Hondaïste forcené, malgré, vu mon age et c'est normal, quelques petits écarts de fidélité chez d'autres constructeurs.
J'ai vendu mon 1500 gold en 2012 car il commençait à prendre de la bouteille et à me revenir un peu cher d'entretien et de carburant. Je l'ai gardé 12 années. En janvier 2012, achat d'un 700 deauville avec lequel je totalise aujourd'hui 120 000 kms, oui, je roule pas mal, été comme hiver pour mon boulot. Et dernièrement, pour deuxième moto et ballades, une bécane qui m'a toujours beaucoup plus, un 1100 PAN ABS-TCS-CSB de 1999 pour un prix très bas mais avec du boulot à faire dessus. Et c'est une machine que je ne connais pas techniquement.
Alors, pour me documenter, je "feuillette" sur le net et je trouve votre site qui me plait bien et je m'inscris. C'est sympa de pouvoir échanger sur une passion. Donc c'est le deuxième forum sur lequel je vais pouvoir poster, le premier étant celui des Transporter T4 car j'en possède un de 1996.
J'espère faire de bons contacts et ne pas m'être trop étendu dans ma présentation.
Merci
Manu, 68 ans, 700 deauville 2012 et 1100 pan 1999
Re: Nouveau venu sur votre forum .
Bienvenue Manu. 
120 000 kms en 3 ans avec la Dov, la Gold elle en avait combien au bout de 12 ans ????????:-/
Il n'y en a plus beaucoup des Pan 1100 sur ce site mais quelques "agrippés" pourront te renseigner surement.
Bonne route et bon surf.
120 000 kms en 3 ans avec la Dov, la Gold elle en avait combien au bout de 12 ans ????????:-/
Il n'y en a plus beaucoup des Pan 1100 sur ce site mais quelques "agrippés" pourront te renseigner surement.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Manu, que je suppose voisin !!
Pour que l'on te connaisse mieux, clique sur le lien 'Bienvenue' indiqué par Ricou dans son message, il te donnera la marche à suivre pour renseigner ce que les habitués connaissent sous le nom de ligne bleue
Et pour la Pan 1100, j'en ai également possédé une voici quelques années, donc si tu as besoin de quelques infos, n'hésite pas, et en plus tu en trouvera également sur le site.
Pour que l'on te connaisse mieux, clique sur le lien 'Bienvenue' indiqué par Ricou dans son message, il te donnera la marche à suivre pour renseigner ce que les habitués connaissent sous le nom de ligne bleue
Et pour la Pan 1100, j'en ai également possédé une voici quelques années, donc si tu as besoin de quelques infos, n'hésite pas, et en plus tu en trouvera également sur le site.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
salut Manu,
dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tot dans la saison.
tu as loupé la balade dans le morbihan du 27 sept.
(comme Papaours d'ailleurs!)
tu peux la retrouver sur le forum dans rubrique sortie.
tu sauras tout sur tes voisins motards:super:
dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tot dans la saison.
tu as loupé la balade dans le morbihan du 27 sept.
(comme Papaours d'ailleurs!)
tu peux la retrouver sur le forum dans rubrique sortie.
tu sauras tout sur tes voisins motards:super:
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Bienvenue Manu sur le forum:coucou: J'espère que tu feras des balades avec nous, bonne route.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Merci pour vos messages de bienvenue,
Pas mal de bretons sur ce site, dommage pour les autres mais il faut bien remplir les autres régions du pays
Bien reçu pour la "ligne bleue" je m'y collerai prochainement .
Pour la ballade du 27 sept. une autre fois certainement.
Pas mal de bretons sur ce site, dommage pour les autres mais il faut bien remplir les autres régions du pays
Bien reçu pour la "ligne bleue" je m'y collerai prochainement .
Pour la ballade du 27 sept. une autre fois certainement.
Manu, 68 ans, 700 deauville 2012 et 1100 pan 1999
Manu
Pense à compléter ton profil : au minimum le prénom et, dans la case signature, le modèle de moto

Pense à compléter ton profil : au minimum le prénom et, dans la case signature, le modèle de moto
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bienvenue Manu,
breton sur ce forum, je constate que les bretons du ch'nord sont minoritaires sur ce forum:-(
A bientôt j'espère pour une sortie avec les Morbihanais:super:
A bientôt j'espère pour une sortie avec les Morbihanais:super:
Bruno, 64 ans, Deauville 700, PAN Europ 2012 40500km
- Jean-marie50
Bon,encore un cumulard! Breton,motard,deauvilliste,y en a quand même qui zont pas de chance ! Bienvenue au breton qui roule-beaucoup et promène-toi sur le forum,tu trouveras sûrement ce que tu cherches et à bientôt pour une BBB:une bonne balade bretonne!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022