HD et tentation
Re: HD et tentation
MĂŞme les constructeurs maitrisant le refroidissement Ă eau augmentent leur tarifs, comment veux tu que les autres ne fassent pas pareil au niveau marge.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
De l'eau dans le Jack Daniel's ????
On aura tout vu, mais il faut bien s'adapter aux normes environnementales.
Les jantes sont magnifiques comparées à celles adoptées depuis 2009.
C'est bĂ´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´!:oui:

On aura tout vu, mais il faut bien s'adapter aux normes environnementales.
Les jantes sont magnifiques comparées à celles adoptées depuis 2009.
C'est bĂ´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´!:oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Les normes et la concurence font réagir Harley. C'est bien. A 1ère vue, ils font fort. A suivre, m'étonnerais pas que les officionados adorent ces bnouveautés.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Dis moi Pat, elles feront moins de bruit ? et elles racleront moins dans les virolos ?

Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Ils sont taquins ...
L'eau dans le jack il y en a depuis 10 ans avec le VROD et l'apparition du moteur "Révolution" en 2003
Pour 2014 ce refroidissement liquide sur culasse est réservé à un seul modèle ELECTRA car le système est intégré dans les protections de jambes
Ils s'adaptent c'est sur puisque l'abs est installé dés l'entrée de gamme sur les SPORTSTER ... obligation règlementaire 2015
Mais surtout ils appliquent un programme d'écoute client qui se traduit réellement dans les faits dés cette année
http://projectrushmore.harley-david....com/fr_FR/home
Pour Yves
Le bruit c'est pas le bon mot c'est pour moi une mélodie
Et pour les raclages dans les virolos, j'ai bien gagné quelques degrés supplémentaires avec les Commander 2 et les nouveaux amortisseurs mais il faut pas réver ...
Patrick, 59 ans, HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
Pour une idée des évolutions sur le haut de gamme
http://www.turbo.fr/actualite-autom...-ultra-limited/
http://www.turbo.fr/actualite-autom...-ultra-limited/
Patrick, 59 ans, HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
- Bettylacigale
Bon, Jean, tu me répétera tout ça en me regardant droit dans les yeux hein?????? Bisous d'une Harleyste percée, tatouée, customisée etc etc et surtout roulant sous la pluie avec sa moto....si si si, demande à Pierre-Momo!!!! Mais tu sais, l'important, c'est de se faire plaisirJanus16 a écrit :Personnellement, je trouve les HD belles (enfin quand elles ne sont pas trop customisées), mais je les regarde sachant que je n'en achèterai jamais. En effet : La position pour moi est rédhibitoire. Tout le corps porte sur la colonne vertébrale, les pieds ne participent pas au soutien donc c'est mal de dos assuré...
Betty, 58 ans, HarleyDavidson, Sportster 1200Custom