Une premiere serie pour commencer...

Le coincoin de la déconnade. Pas un endroit fréquentable pour les belges, les blondes et bien d'autres, qu'ils nous pardonnent si on ne les a pas oubliés. De toute façon, on est toujours le con d'un autre...
Roy

Re: Une premiere serie pour commencer...

Message par Roy »

Vieillir, c'est quand ta femme te dit :
"Chéri, montons à notre chambre faire l'amour," :love: et que tu réponds, "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!" :non2:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
christian33

Message par christian33 »

Héeeeeeeeeee!! Mais c'est bien sur :-p:-p:-p
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Bicou33

Message par Bicou33 »

Un couple très âgé..le mari est au lit et sa femme dans la salle de bain.
Le mari demande Ă  sa femme :
Qu'est ce que tu fais ?
La femme répond :
Je me brosse les dents..
Le mari rajoute :
Tu peux brosser les miennes aussi !!!
:-/
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Junior63

Message par Junior63 »

Un couple d'un certain age décide de revenir sur les terres de leur enfance. Après quelques minutes de promenade ils se retrouvent dans la ferme ou la femme a grandi. Le mari, un brin nostalgique, dit à son épouse:
- Tu te souviens quand on revenait du bal et que l'on faisait notre affaire contre la barriere pour pas que ton père nous surprenne?
- oh oui je m'en rappelle, repond sa douce en rougissant....
- Ca te dirait qu'on recommence comme au bon vieux temps?

quelques minutes plus tard:
- Ben dis donc ma chérie tu n'as pas perdu la main, je dirai même que c'était encore plus intense qu'avant!
- oui mais avant la barrière n'était pas électrifiée!!!!
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Roy

Message par Roy »

Une fille va voir son père et lui demande : :innocent:
Papa, je n' ai pas compris. Mon copain m'a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs. 8-)
Qu'est-ce que ça veut dire ? :-/
C’est rien, :non: ce sont des termes de mécanique, souvent employés par les hommes…:oui:
Tu diras Ă  ton copain, de ma part, que s'il ouvre le capot pour mettre de l'huile dans le moteur, :grr: je lui arrache son levier de vitesse! :shot:
Schreko13

Message par Schreko13 »

Une fable difficile Ă  lire .....
pour les natifs du ChnôÔôrd ( au dessus d' Aix-en-Provence !!!)

Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête passe le plus clair de son temps à se radasser la mounine au soleil ou à frotter avec les cacous du quartier.
Ce soir là, revenant du baletti ou elle avait passé la soirée avec Dédou son béguin, elle rentre chez elle avec un petit creux qui lui agace l'estomac.

Sans doute que la soirée passée avec son frotadou lui a ouvert l'appétit, et ce n'est certainement pas le petit chichi qu'il lui a offert, qui a réussi à rassasier la pouffiasse.
Alors, à peine entrée dans sa cuisine, elle se dirige vers le réfrigérateur et se jette sur la poignée comme un gobi sur l'hameçon. Là, elle se prend l'estoumagade de sa vie.

Elle s'écrie : "Putain la cagade ! y reste pas un rataillon, il est vide ce counas !"

En effet, le frigo est vide, aussi vide qu'une coquille de moule qui a croisé une favouille.
Pas la moindre miette de tambouille.

Toute estransinée par ce putain de sort qui vient, comme un boucan de s'abattre sur elle, Zézette résignée se dit : "Té vé, ce soir pour la gamelle, c'est macari, on va manger à dache". C'est alors qu'une idée vient germer dans son teston.

"Et si j'allais voir Fanny ?" se dit-elle, "En la broumégeant un peu je pourrais sans doute lui resquiller un fond de daube !".

Fanny c'est sa voisine. Une pitchounette brave et travailleuse qui n'a pas peur de se lever le maffre tous les jours pour remplir son cabas.

Aussi chez elle, il y a toujours un tian qui mijote avec une soupe au pistou ou quelques artichauts Ă  la barigoule.
Zézette lui rend visite.
" ma belle, coumé sian ? Dis-moi, comme je suis un peu à la déche en ce moment, tu pourrais pas me dépanner d'un péton de nourriture ? Brave comme tu es je suis sûre que tu vas pas me laisser dans la mouscaille !"

En effet, Fanny est une brave petite toujours prête à rendre service. Mais si elle est brave la Fanny elle est aussi un peu rascous et surtout elle aime pas qu'on vienne lui esquicher les agassins quand elle est en train de se taper une grosse bugado, ça c'est le genre de chose qui aurait plutôt tendance à lui donner les brigues.

Alors elle regarde Zézette la manjiapan et lui lance "Oh collègue ! tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ? Moi, tous les jours je me lève un tafanari comaco pour
me nourrir ! Et toi pendant ce temps là, que fais-tu de tes journées ?

"Moi, lui réponds la cagole, j'aime bien aller m'allonger au soleil ! ça me donne de belles couleurs et ça m'évite de mettre du trompe-couillon".

Ah ! tu aimes bien faire la dame et te radasser la pachole au soleil, et bien maintenant tu peux te chasper. Non mais, qu'es'aco ?

C'est pas la peine d'essayer de me roustir parce que c'est pas chez moi que tu auras qqc à rousiguer, alors tu me pompes pas l'air, tu t'esbignes et tu vas te faire une soupe de fèves !

Toute ressemblance avec des textes connus serait le fait de pure coĂŻncidence:non:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Je cherche,je cherche,je voye pas! Un cigale,une fourmi,pitĂŞtre?
Si un certain Monsieur de La F...avait técrit des fa...daises comme ça,sûr qu'on les aurait apprises par cœur! Tu devrais,le Schreck,aller dans les zécoles leur raconter la vie à ta façon:suis sûr que les gamins y zaimeraient écouter le bon vieux Shreck leur narrer la fable de la Zézette et de la Fanny...Alors après l'hosto,aprés le batô,l'école primaire du quartier,zyva Schrecko! Et bravo!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roy

Message par Roy »

Ici, il tombe toujours "Coucaren" et Schreko nous verse une parodie de La Fontaine. :grr:
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Oui,mon bon Roy mais...ce qui tombe maint'nant tombera pas à Pâques et nous pourrons ainsi rouler au sec!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Schreko13

Message par Schreko13 »

Jean-marie50 a écrit :Oui,mon bon Roy mais...ce qui tombe maint'nant tombera pas à Pâques....
ça c'est une bonne nouvelle !!!:super: :super: :super:
Donc tout ce qui est tombé sur notre gueule ces derniers temps ( 3eme tiers, fonciers, T.H, etc) .... bîîîîn..... l'année prochaine ... à Paques ... on aura plus eu aucune ponction !!!!
Qu'est qu'on va voir comme motos neuves de chez neuve Ă  cette balade !!! :super: :super: :super:
:-/:siffl:
:coucou:

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Répondre

Revenir à « Humour et bonnes blagues »