Une premiere serie pour commencer...
Re: Une premiere serie pour commencer...
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Oui, je sais, j'ai des réserves comme disent certains motogtistes qui m'ont déjà vu;Junior63 a écrit : t'es en forme !!
La preuve .... encore une ... de mes reserves
Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs.
- Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres.
- Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Ok mais , toi, elle t'as pas dit que tu n'y étais pour rien !Junior63 a écrit : arrêtes tes conn.... ma femme doit accoucher d'ici janvier et la j'ai comme un doute
C'est ça la différence !!!!
Et...au passage.. félicitations et bonne attente du ... cadeau de Noel
Ben pour l'instant elle dit rien
!!..... et au passage..... merci!:super:
une petite de ma reserve:
Un gyneco est en plein rdv avec une de ses clientes lorsqu'il recoit un coup de fil de l'un de ses amis. Sa main droite étant occupée il repond de la gauche. Son ami doit le rejoindre et est perdu en ville, il lui demande donc de le guider par telephone. Le gyneco commence a lui expliquer tout en décrivant machinalement le trajet avec sa main droite; tu prend tout droit, au feu c'est la deuxieme a droite puis premiere a gauche et au rond point tu prend la troisieme sortie et mon cabinet est juste après le feu a gauche...
Son ami étant renseigné il raccroche et la sa cliente lui dit:
Vous pouvez repeter j'ai pas bien compris le chemin !!
une petite de ma reserve:
Un gyneco est en plein rdv avec une de ses clientes lorsqu'il recoit un coup de fil de l'un de ses amis. Sa main droite étant occupée il repond de la gauche. Son ami doit le rejoindre et est perdu en ville, il lui demande donc de le guider par telephone. Le gyneco commence a lui expliquer tout en décrivant machinalement le trajet avec sa main droite; tu prend tout droit, au feu c'est la deuxieme a droite puis premiere a gauche et au rond point tu prend la troisieme sortie et mon cabinet est juste après le feu a gauche...
Son ami étant renseigné il raccroche et la sa cliente lui dit:
Vous pouvez repeter j'ai pas bien compris le chemin !!
Deux amis discutent.
- si je couche avec ta femme tu m'en veux?
- Non......... on sera quite.......
- si je couche avec ta femme tu m'en veux?
- Non......... on sera quite.......
- christian33
EXCELLENT !!!:rigol: 
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Les symptomes de la crise :
Les problèmes des boulangers sont croissants … .Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois, les pêcheurs haussent le ton. Et, bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde, tandis que les céréaliers sont sur la paille.
Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent. Mais pour les couvreurs, c'est la tuile, et certains plombiers prennent carrément la fuite.
Dans l'industrie automobile, les salariés débrayent, dans l'espoir que la direction fasse marche arrière. Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors …Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour.Pendant que les pédicures travaillent d'arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression.Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue.
Ah! J'oubliais! Les bonnets sont rouges de colère !
C'est com' ça ... une crise!

:coucou:
Les problèmes des boulangers sont croissants … .Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois, les pêcheurs haussent le ton. Et, bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde, tandis que les céréaliers sont sur la paille.
Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent. Mais pour les couvreurs, c'est la tuile, et certains plombiers prennent carrément la fuite.
Dans l'industrie automobile, les salariés débrayent, dans l'espoir que la direction fasse marche arrière. Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors …Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour.Pendant que les pédicures travaillent d'arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression.Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue.
Ah! J'oubliais! Les bonnets sont rouges de colère !
C'est com' ça ... une crise!
.

Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
et pendant ce temps lĂ les banquiers devisent .....

De toutes façon, moi la crise connait pas j'ai assez d'argent pour finir ma vie...si je meurs d'ici dix minutes!!!!:-p
De toutes façon, moi la crise connait pas j'ai assez d'argent pour finir ma vie...si je meurs d'ici dix minutes!!!!:-p