Délai réparation
Délai réparation
Suite à un accident avec ma Goldwing en Irlande et son rapatriement, ma moto est immobilisée chez mon concessionnaire car Honda n'a pas certaines pièces détachées (ex:airbag), et aucun délai de livraison n'est annoncé par le fabricant. Ma moto date de 2013 et je l'utilise tous les jours pour travailler. Personnellement, je trouve cela inadmissible de la part d'Honda d'être en manque de pièce détachées d'autant plus pour un véhicule récent. Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Michel, 69 ans, Goldwing 1800 GL Airbag
Re: Délai réparation
Salut,
Le mieux si tu veux être sur de ne pas te faire enfumer par ton concess au niveau prix et disponibilité, c'est de vérifier sur un site de pièce Honda genre Bike Parts.
Si ta pièces est dispo tu peux la commander, s'il y a indiqué "Nous contacter" c'est mauvais signe. Voici le lien de ta bécane, j'ai regardé vite fais mais pas trouvé dans quelle rubrique est l'AirBag.
Le mieux si tu veux être sur de ne pas te faire enfumer par ton concess au niveau prix et disponibilité, c'est de vérifier sur un site de pièce Honda genre Bike Parts.
Si ta pièces est dispo tu peux la commander, s'il y a indiqué "Nous contacter" c'est mauvais signe. Voici le lien de ta bécane, j'ai regardé vite fais mais pas trouvé dans quelle rubrique est l'AirBag.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Re: Délai réparation
:mrc:pour l'info, je vais regarder. Pour les prix c'est vu avec l'assurance car il s'agit d'un accident et les réparations sont prises en charge....mais l'augmentation de cotisation ne va pas tarder !
Michel, 69 ans, Goldwing 1800 GL Airbag