conseil besoin d'un electricien
Re: conseil besoin d'un electricien
Voila pour moi c'est tranché.
Faute de trouver le boitier avec l'option en Europe et après avoir eu la réponse des USA concernant le coup d'expédition, houa !!!!
Ce sera un dimmer télécommandé classique, montage relais 5 broches.
Encore un petite perle au passage :
Le revendeur chez qui je vais commander est Ă 3 km de chez moi. Pas de retrait sur place possible, donc je vais me taper les frais de port.
Encore un qui est vachement commerçant.
Faute de trouver le boitier avec l'option en Europe et après avoir eu la réponse des USA concernant le coup d'expédition, houa !!!!
Ce sera un dimmer télécommandé classique, montage relais 5 broches.
Encore un petite perle au passage :
Le revendeur chez qui je vais commander est Ă 3 km de chez moi. Pas de retrait sur place possible, donc je vais me taper les frais de port.
Encore un qui est vachement commerçant.
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Avec celui-ci et un relais vous pourriez le faire, pour le prix qu'il coûte.
http://www.lightinthebox.com/fr/96w...2v_p474082.html
@+
http://www.lightinthebox.com/fr/96w...2v_p474082.html
@+
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
Gg62 a écrit :Encore un petite perle au passage :
Le revendeur chez qui je vais commander est a 3km de chez moi.
Pas de retrait sur place possible.....donc je vais me taper les frais de port.
Encore un qui est vachement commerçant .
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Commande passée.
En cherchant bien, on trouve des dimmers télécommandés à moins de 10 euros.
J'avais le choix entre deux sites. J'ai quand même pris celui à côté de chez moi malgré un port plus cher car en plus de la télécommande, il a des boutons sur le boîtier aussi.
Coût de ce dimmer plus port = 15,40 euros.
http://www.espaceampouleled.fr/vari...r,4,DIM3528.cfm
En cherchant bien, on trouve des dimmers télécommandés à moins de 10 euros.
J'avais le choix entre deux sites. J'ai quand même pris celui à côté de chez moi malgré un port plus cher car en plus de la télécommande, il a des boutons sur le boîtier aussi.
Coût de ce dimmer plus port = 15,40 euros.
http://www.espaceampouleled.fr/vari...r,4,DIM3528.cfm
Pourquoi tu Ă des frais de port alors que sur le site il indique livraison gratuite en France?
Ton dimmer n'est pas asse cher?
Ton dimmer n'est pas asse cher?
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Ca c'est le coup classique. Frais de port écrit en gros clignotant, conditions en tout petit. Ici valeur d'achat trop faible.Jmlamoto a écrit :Pourquoi tu à des frais de port alors que sur le site il indique livraison gratuite en France? Ton dimmer n'est pas asse cher?
Pour le prix, tu peux encore faire mieux par amazon je crois, mais faut pas être pressé c'est via Hong Kong. De mémoire, j'ai dû le voir à 5 euros.
Dimmer réceptionné. Vraiment pas gros le bazar (échelle briquet), devrait pas être trop dur à caser.
ps : grrrrrr. la photo ne doit pas ĂŞtre contractuelle, il n'y a pas les boutons dessus. tant pis.

ps : grrrrrr. la photo ne doit pas ĂŞtre contractuelle, il n'y a pas les boutons dessus. tant pis.

salut
le branchement feux additionnels codes/phares est installé et fonctionne
le dimmer sous la boite gans gauche .

le branchement feux additionnels codes/phares est installé et fonctionne
le dimmer sous la boite gans gauche .

photos 2
relais 5 broche qui sert de commutateur , coté gauche près des borniers d'origine
arrivée + plein repiqué dans un des borniers .

relais 5 broche qui sert de commutateur , coté gauche près des borniers d'origine
arrivée + plein repiqué dans un des borniers .

photos 3
En code, on règle l'intensité des leds souhaitéz via la télécommande. Ici j'ai vraiment baissé pour voir la différence.

En code, on règle l'intensité des leds souhaitéz via la télécommande. Ici j'ai vraiment baissé pour voir la différence.