nouveau motard avec nouvelle deauville 700
Re: nouveau motard avec nouvelle deauville 700
On croise les doit pour toi:super:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
salut
pour démarrer , a rouler s'est un vélo rassurant , juste être méfiant pour les courtes pattes a l'arrêt et en manœuvre . elle fait son poids quand même mémère .
14 mois de permis , 14 mois de deauville environ 7000 km de plaisir .Jmlamoto a écrit :On croise les doit pour toi .........+1:super:
pour démarrer , a rouler s'est un vélo rassurant , juste être méfiant pour les courtes pattes a l'arrêt et en manœuvre . elle fait son poids quand même mémère .
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Si ton mono te ll'annonce c'est que c'est dans la poche...Bienvenue dans la grande famille et feloche.Marconounours a écrit :Ca y est c'est fait attente des résultats demain ou vendredi, mais le mono ma dis que d'après lui tout ete ok donc peut etre demain la commande de ma deauville!
Grande fĂŞte ce soir. ...
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- christian33
Ça sent bon tout ça , bienvenue au club.

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
- Marconounours
Salut les copains
Ca y est j'ai mon permis, direction HONDA pour signer le bon de commande de ma premiere moto, et ça sera une Deauville avec selle confort et top case, sans oublier la prise allume cigare pour le GPS et le dosseret inferieur de top case pour madame.
Il y a une semaine de délai pour la moto et 10 jours pour la selle donc si tout va bien je devrais roulais avec, vers le 13 novembre;
A + et grand merci pour vos conseil
Et on se verras dans des rassemblement dce moto GT.
Ca y est j'ai mon permis, direction HONDA pour signer le bon de commande de ma premiere moto, et ça sera une Deauville avec selle confort et top case, sans oublier la prise allume cigare pour le GPS et le dosseret inferieur de top case pour madame.
Il y a une semaine de délai pour la moto et 10 jours pour la selle donc si tout va bien je devrais roulais avec, vers le 13 novembre;
A + et grand merci pour vos conseil
Et on se verras dans des rassemblement dce moto GT.
Marco, 60 ans, Amicalement Deauville 700 de 2014
félicitation 
prudence , bonne route
ps: si ton choix n'est pas déjà arrêté , et si je peux me permettre, le top case de la pan se monte sur la deauville , niveau confort passager rien a voir .
prudence , bonne route
ps: si ton choix n'est pas déjà arrêté , et si je peux me permettre, le top case de la pan se monte sur la deauville , niveau confort passager rien a voir .
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Félicitations Marco.
Bonne route avec ta belle Deauville.
Bonne route avec ta belle Deauville.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
super Marco...tu vois je te l'avais dis.....feloche.

profites bien de ta future...elle est facile Ă vivre et tres attachante
:-p
profites bien de ta future...elle est facile Ă vivre et tres attachante
Bravo félicitation Marco,:super: et n'hésite pas à faire plusieurs assureurs pour assurer ta belle, en négocient on à des surprises 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
alors Marco, ayet, il est signé ce BDC ?