nouveau motard avec nouvelle deauville 700
Re: nouveau motard avec nouvelle deauville 700
Marco, bienvenue ici, tu Ă fais le plus gros pour le permis 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Marco, j'ai moi aussi repris la moto au guidon d'une Deauville. C'est une très bonne machine, excellente dans les conditions normales d'utilisation. Tu verras, que du bonheur ! Bonne chance pour la suite
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Marco,
Je croise les doigts pour ton permis. Moi je l'ai passé à 63 ans. Ma première moto, une Deauville 650 d'occasion pour limiter les risques. Un vrai bonheur, 7000 klms en 5 mois. Ca m'a donné de l'assurance, de l'expérience et envie de voir plus gros. Aujourd'hui je la vends en super état. J'ai mis une annonce dans le coin coin et ici même dans la rubrique des petites annonces.
Régale toi bien, tu ne regretteras pas le passage par la case Deauville en première moto, elle est juste incontournable.
Je croise les doigts pour ton permis. Moi je l'ai passé à 63 ans. Ma première moto, une Deauville 650 d'occasion pour limiter les risques. Un vrai bonheur, 7000 klms en 5 mois. Ca m'a donné de l'assurance, de l'expérience et envie de voir plus gros. Aujourd'hui je la vends en super état. J'ai mis une annonce dans le coin coin et ici même dans la rubrique des petites annonces.
Régale toi bien, tu ne regretteras pas le passage par la case Deauville en première moto, elle est juste incontournable.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Bienvenue Marco 
Fais pas attention Ă ce que te disent les petits jeunes ............
La Dov en 700 c'est très bien, même que c'est dur pour trouver plus confortable
Comme certains ici, j'ai passer mon permis sur le tard et récemment
mais en Dov, les km passent et rapacent, sans que tu t'en aperçoive 
Fais pas attention Ă ce que te disent les petits jeunes ............
La Dov en 700 c'est très bien, même que c'est dur pour trouver plus confortable
Comme certains ici, j'ai passer mon permis sur le tard et récemment
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Bienvenue Maarco.

La Deauville peut être la première.............ou la dernière, avec la même facilité.
:-)
La Deauville peut être la première.............ou la dernière, avec la même facilité.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
tilt_s a écrit :Bienvenue Maarco. La Deauville peut être la première.............ou la dernière, avec la même facilité.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Marconounours
Salut
PR3 ou 4 , je ne comprends pas se que ca veut dire ?
Peut me donner une explication
PR3 ou 4 , je ne comprends pas se que ca veut dire ?
Peut me donner une explication
Marco, 60 ans, Amicalement Deauville 700 de 2014
Les pneumatiques Michelin Pilot Road 3 ou la dernière génération les PR4
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Marco.
Tout dépend ce que tu envisages d'en faire.
Si tu compte faire du tout terrain, des accelerations fulgurantes, si tu aimes des chromes, alors, tu serras forcement décus par ton achat.
Maintenant, si tu veux une routiere plutot confortable, sûr, fiable avec une bonne capacité de chargement, c'est celle là qui te faut.
Quand j'ai acheté ma premier Deauville, je n'avais imaginé faire des étapes de plus de 500kms par jour, en duo avec bagage.
Cela fait 8ans que ca dure, et je n'ai jamais regretté mon choix.
Bonne chance pour ton permis.
Tout dépend ce que tu envisages d'en faire.
Si tu compte faire du tout terrain, des accelerations fulgurantes, si tu aimes des chromes, alors, tu serras forcement décus par ton achat.
Maintenant, si tu veux une routiere plutot confortable, sûr, fiable avec une bonne capacité de chargement, c'est celle là qui te faut.
Quand j'ai acheté ma premier Deauville, je n'avais imaginé faire des étapes de plus de 500kms par jour, en duo avec bagage.
Cela fait 8ans que ca dure, et je n'ai jamais regretté mon choix.
Bonne chance pour ton permis.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
- Marconounours
Ca y est c'est fait attente des résultats demain ou vendredi, mais le mono ma dis que d'après lui tout ete ok donc peut etre demain la commande de ma deauville!
Marco, 60 ans, Amicalement Deauville 700 de 2014