Coupures alimentation à chaud sur Deauville 700
Coupures alimentation à chaud sur Deauville 700
Help! Coupures d'alimentation (injection/électriques?) à chaud, des ratés, plus de ralenti, moto inconduisible. Problème signalé lors de la révision des 30000 à Japauto Grande Armée. Rien trouvé... A froid pas de problème.
Jean-claude, 77 ans,
Re: Coupures alimentation à chaud sur Deauville 700
Salut,
Ce que tu décris là ressemble à un capteur en train de rendre l'âme ...
Genre PMH ou allumage.
@+
(déjà arrivé sur une de mes voitures, normalement, un passage à la valise le détecte car un code défaut sera généré !!!)
@++
Ce que tu décris là ressemble à un capteur en train de rendre l'âme ...
Genre PMH ou allumage.
@+
(déjà arrivé sur une de mes voitures, normalement, un passage à la valise le détecte car un code défaut sera généré !!!)
@++
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Rq3zqtb a écrit :Salut, Ce que tu décris là ressemble à un capteur en train de rendre l'âme ... Genre PMH ou allumage. @+ (déjà arrivé sur une de mes voiture, normalement, un passage à la valise le détecte car un code défaut sera généré !!!) @++
Merci,
je pense aussi à un capteur et je pense que Japauto n'a rien vérifié l'incident se produisant au bout d'un gros quart d'heure de roulage
Jean-claude, 77 ans,
Salut
Le problème que tu signale ressemble a celui d un pote qui venait d acheter sa deauville 700 d occaz .
A froid elle marchait bien
A chaud ratatouiller et ne tenait plus le ralenti.
Il l a ramené a la concession, lui on remplacer les fils d anti parasite.
Depuis sa roule .
Lui on même dit que c était connu comme problème.
Le problème que tu signale ressemble a celui d un pote qui venait d acheter sa deauville 700 d occaz .
A froid elle marchait bien
A chaud ratatouiller et ne tenait plus le ralenti.
Il l a ramené a la concession, lui on remplacer les fils d anti parasite.
Depuis sa roule .
Lui on même dit que c était connu comme problème.
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Merci,Gg62 a écrit :Salut Le problème que tu signale ressemble a celui d un pote qui venait d acheter sa deauville 700 d occaz . A froid elle marchait bien A chaud ratatouiller et ne tenait plus le ralenti. Il l a ramené a la concession, lui on remplacer les fils d anti parasite. Depuis sa roule . Lui on même dit que c était connu comme problème.
Ca ressemble effectivement au même problème et c'est vrai qu'un anti parasitage défectueux produit des coupures. Là je pars pour 3 semaines et à mon retour je fonce (en ratatouillant) chez Honda. Je vous tiens au courant dès résolution de cette panne.
Jean-claude, 77 ans,
Perso , même genre de problème dû à l'utilisation de SP95 E10 , malgré que la 700 est sensée être compatible.
Depuis je n'utilise plus que du SP 95 et tout va bien
Depuis je n'utilise plus que du SP 95 et tout va bien
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
4t (ante 2013 même !!)
Sinon l'allumage peut être aussi mis en cause mais t'aurai quand même quelques petits soucis à froid..... du genre démarrage galère.....
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
sans polémiquer sur les carburant .
quand j'ai eu ma dov , j'ai discuté avec un pote concessionnaire Suzuki car je trouvais que ma mémère cogner un peux a certain régime .
je pensais qu'elle avait besoin d'un réglage soupapes .
Sa première réaction a été de me dire de ne surtout pas mettre de E10 dans les moulins de moto (pour toutes les raisons citer, plus ceux que eux on en note interne) .
Suis passé directement au 98 .
résultats :
moteur plus silencieux , et surtout surpris de la conso : 5,1l au 95 (jamais E10) puis 4,4l au 98 . pour le reste puissance couple pas vu d'énorme différence .
pour revenir au coupure , j'ai déjà eu sa :
sur moulin de bateau (défaut capteur température ) ,
micro coupure sur jet ski (défaut fabrication sur un injecteur coupure a chaud)
bagnole au GPL (boitier bobine vieillissant allumage pas a 100% d'efficacité)
s'est jamais grand chose mais par moment pas évident a trouver d'où sa vient .
Gg62 a écrit :Salut Le problème que tu signale ressemble a celui d un pote qui venait d acheter sa deauville 700 d occaz . A froid elle marchait bien A chaud ratatouiller et ne tenait plus le ralenti. Il l a ramené a la concession, lui on remplacer les fils d anti parasite. Depuis sa roule . Lui on même dit que c était connu comme problème.
Salut à tous
Je viens de récupérer ma Deauville c'était bien l'antiparasitage.
Merci à Gaetan ça m'a permit de mettre Honda sur la piste.
Jean-claude, 77 ans,
:super:content d'avoir pu aider