---- Je serais sur la route cet aprés-midi au départ de BLAYE, vers BOURG sur GIRONDE par la route qui longe l'estuaire, ensuite en sens inverse vers ST CIERS, la route du marais ETC .... en général, mon petit fils (16ans) est avec moi, à moins qu'il se rende au foot ????
------ J'ai donc pris la route cette aprés midi avec mon petit fils comme passager, belle ballade le long de l'estuaire, beau bateaux, des vendangeurs sur les côtes de bourg, l'air sentait le raisin hummmm !!! des carrelets où les gens étaient à la crevette,elles sont petites cette année, ensuite direction l'aérodrome de Marcillac où papy de 80 prenait un baptème de l'air dans un biplan vert, (réplique ULM d'avion de la 1ère guerre mondiale°:super:, surmonté d'une mitrailleuse. Admiration pour cet homme filmé par ses enfants ... ensuite, retour à BLAYE, un tour à la citadelle, un tour au port, un tour chez mon mécano et c'est tout .....VU PERSONNE !!!! -----
Oui aujourd'hui, c'était plage, baignade, soleil... Pas mal pour un 27 Septembre !
C'est là que l'ex limousin aprécie sa vie bordelaise.
Bon, demain c est moto, le plein est fait, remontée de l'estuaire vers Royan et après on avise.
Si amateurs, départ à 10 heures du parking de Auchan Lac devant Boulanger par exemple ?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125